Aller au contenu

[Conférence] Fay Aux Loges Week-end magique

Sacha Mokritzky

Recommended Posts

Hello!

Le 14 mars, il y aura à Fay Aux Loges (45) une "Journée magie" (sur le thème du mentalisme), avec des conférences diverses et le spectacle de Fabien Olicard le soir... Y a t-il certains d'entre vous qui comptent venir? Car nous pourrions alors échanger entre VMistes mdr

Bonne journée!

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comme à chaque fois que le MAM fait quelque chose, je serais encore indisponible: J'ai 2 spectacles le samedi (aprem et soir, à 200km de distance), et des réunions le dimanche...

Cela deviens une fatalité...

Amusez vous bien! :)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Bonjour à tous

Moi je n'allais pas rater ça, l'an dernier c'était super

Fabien Olicard, la conf de Fabrice Delauré, l'atelier d'Alain Gaillard de quoi ravir les amateurs de mentalisme

Mais la magie n'est pas en reste, de bons numéros en perspective.

En ce qui me concerne j'aurai le plaisir de présenter dans le gala du samedi soir, mon tout dernier numéro.

Merci et au plaisir de vous y rencontrer

Hello!

Gilbus, tu fais partie des Vmistes que j'aurais aimé rencontrer, c'est dommage... :(

Rouby c'est génial! J'espère que nous pourrons nous rencontrer avant ou après votre prestation pour discuter magie... ;)

Bonne journée!

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Bonjour Morax

Tu nous as déjà fait le coup l'année dernière

Le département 45 c'est le Loiret, Fay aux Loges, est à 150 kms du centre de Paris, et à 20 kms au N/O d'Orléans.

L'annonce est dans l'agenda avec en lien le site de MAM, avec tous les renseignements utiles

Merci à toi, (Au fait de Stains cela doit faire environ 165 kms)

Bonsoir à tous!

Que ce soit Rouby, Fabien (auprès de qui je m'excuse de cette incompréhension dans le programme ;) ) alias Spankyfab, Morax... Ce sera un plaisir de rencontrer des Vmistes tels que vous que je ne connais finalement que par une photo de profil et quelques mots laissés sur un sujet mdr

D'ailleurs il faudra qu'on ait un signe pour se reconnaître dans les différents évènements magiques, on doit tous passer à côté de beaucoup de Vmistes ;) Un peu comme les franc-ma et leur poignée de main, mais en plus visible mdr

Bonne soirée!

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Encore un tour de Dostal et toujours le même avis: ça n’est juste pas intéressant. Ca relève plus du (mauvais) gag que de l’effet magique. La méthode implique de cacher l’effet, ça n’est pas sérieux. Je trouve ça vraiment tragique que ce type d’effets soit financé et amené sur le marché par des éditeurs avec de la puissance de frappe, comme Ellusionist. Ça ne met pas notre art sur les rails qui me plaisent pour l’avenir. C’est du gadget, et quel que soit le prix ça serait trop cher. Alors à 80€, n’en parlons pas.
    • J'ai vu une critique en ligne qui montre clairement les gimmicks que l'on reçoit. Je ne la mets pas pour que l'on ne m'accuse pas de débinage, tout ça, mais disons que c'est exactement ce que je pensais. On va dire que l'on paie beaucoup plus les idées, la vidéo, le packaging, etc. que le matériel en lui-même, quoi. Ça reste amha vraiment beaucoup trop cher pour un effet gag de ce type, aussi amusant soit-il.
    • C'est le tour dont tout le monde parle en ce moment, c'est en rupture dans plusieurs boutiques, etc. Quand c'est fait en vidéo par Tobias Dostal, il n'y a pas à dire... ça rend bien. Mais (il y a un mais)(comme ils disent dans la chanson "Les rois du monde" de je ne sais plus quelle comédie musicale) : je me demande si tout ça n'est pas une fois de plus un tout petit trop marketé et vendu trop cher pour ce que c'est (comme souvent avec Ellusionnist). Parce que quand on voit d'autres magiciens faire le tour : La méthode devient, à mon avis, un peu trop évidente (même pour un spectateur profane, j'en ai peur, mais ça reste un gag sympa à faire entre deux tours). Je ne l'ai pas, je ne l'ai pas eu en mains et je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que les "gimmicks", c'est vraiment niveau farce et attrapes. Enfin... je me suis dit "Naaaaan, ça ne peut pas être QUE ça ! Ils le vendent 80€." Et puis je me suis souvenu qu'ils ont vendu un crayon de bois même pas taillé à plus de 30€. Bref, si jamais je me trompe, que les gimmicks ne sont pas de bêtes f****** t****** en s******* et que ça vaut carrément son prix, n'hésitez pas à donner votre avis, hein.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8104
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maxime LENOIR

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.7k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...