Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Rien de prévu sur Marseille pour fabien ?

Tu trouveras toutes les dates, notamment celles du rodage de son nouveau spectacle, sur son site. A priori, tu devrais trouver ton bonheur pas très loin de chez toi en janvier 2017 ;)

Je vais regarder cela ,

Merci :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 months plus tard...
Publié le

Je suis allé le voir hier, au spotlight à Lille... Super spectacle ! 

Fabien est vraiment très doué dans son interaction avec le public, tous les rattrapages des petits dérapages de certains participants sont gérés en douceur, sans stress...

Mention spéciale pour le numéro de l'annuaire, dont je n'avais jamais vu une démonstration aussi aboutie, raccord avec le personnage présenté depuis le début...Fabien, même en sachant comment ça marche, j'étais sur le c*l, tellement c'était fascinant :) (c'est dire à quel point la cohérence entre l'effet, le personnage et le message peuvent emmener loin ! tout ne repose pas sur un tour de magie !).

 Je me suis éclaté (le carré magique également, très raccord avec le personnage, superbement exécuté). 

Et super disponible à la fin, d'ailleurs on sent les gens qui te suivent sur YouTube très content de pouvoir discuter avec toi, et tu leur rends un gigantesque sourire...Vraiment Bravo !! 

Publié le

Rien en Bretagne :(

Apres faudra pas s’étonner si on plastique sa R5 rose fushia...

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Je suis allé voir son spectacle vendredi soir à Lille, j'ai passé une superbe soirée, je le conseil également.

Étant arrivé en avance il étais déjà présent, j'ai put discuter avec lui c'est un passionné très sympathique, il fait partie de ces gens qui vous donne la pêche.

Son spectacle est bien rythmé, il n'y a aucun temps mort, j'ai beaucoup rit, il tire bien partie des réactions des spectateurs. Les numéros sont bourrés de subtilités qui les rendent authentique. Comme le dit Zacharie le test de l'annuaire en est un exemple, on sent qu'il a réfléchie à tous les petits détails.

Bravo Fabien, j'ai hâte de découvrir le deuxième spectacle que tu prépare.

Franck

  • 1 month plus tard...
Publié le

Hello,

Samedi soir j'ai pu voir le spectacle de Fabien à Grenoble, j'ai vraiment apprécié ce bon moment. Un super spectacle, vraiment bien rythmé, de l'humour, du texte, des moments tous plus sympas les uns que les autres. Pas vu d'annuaire pour ma part, mais il s'agissait du nouveau spectacle ou alors je me suis endormi mais je ne vois pas à quel moment :)

Un final que j'avais oublié avoir vu dans une émission mais qui est épatant en tous cas !!

Courrez-y (s'il reste des places ...) 

Merci Fabien en tous cas !

Ange (ou JeanLuc)

Publié le

Un excellent show à Grenoble en effet, des effets puissants, maitrisés, et aussi et surtout du génie dans l'écriture ! L'imprévu n'arrive que lorsque tout est prévu, bon bein ce fut irréprochable. Bravo Fabien.

 

et non, je n'ai pas mangé de fruits de mer hier xD !

 

++

Hard to learn, hard to master.

Publié le
il y a 28 minutes, Aloïs a dit :

Un excellent show à Grenoble en effet, des effets puissants, maitrisés, et aussi et surtout du génie dans l'écriture ! L'imprévu n'arrive que lorsque tout est prévu, bon bein ce fut irréprochable. Bravo Fabien.

 

et non, je n'ai pas mangé de fruits de mer hier xD !

 

++

Tu as eu de la chance... a un jour près c'était toi dans le journal !

C5H-BWlXAAIiAmV.jpg-large.jpg

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...