Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Papier Magnétique


Recommended Posts

En général, je place deux demi-lames, symétriquement, au niveau du petit ange sur son vélo (pour les cartes Bicycle Rider Back), car cela correspond au niveau où j'ai placé les aimants (dans un étui ou sur un porte-cartes). Bien que la carte ne va pas s'aligner comme si elle avait des aimants fins, je fais en sorte que le positionnement soit le plus symétrique possible (autant pour les aimants que pour les lames). Cela facilite un bon positionnement initial de la carte et évite les mauvaises surprises (si la carte est bien symétrique, une rotation de 180° ne perturbera pas son positionnement). Je l'ai fait en splittant les cartes, et parfois aussi simplement en collant deux cartes ensemble (dans ce cas, on a une carte double qui est une clé naturelle). Pour les aimants, je te conseille effectivement Supermagnete, grand choix et livraison rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour mes aimants j'achète sur supermagnets.

Dommage qu'il n'y en ai pas plus fin que 0,6 mm car je trouve cela trop épais pour des cartes.

Un avantage avec les aimants est l'alignement parfait.

Tu peux trouver des aimants confettis à 0,5mm d'épaisseur.

Tape AIMANT CONFETTI 10 mm - Épaisseur : 0,5 mm ;)

On peut descendre jusqu'à 0,3mm d'épaisseur pour 12mm de diamètre, aimants notamment utilisés par Shin Lim pour The Switch

Hello Andy ! :)

Si jamais tu as un lien pour des aimants de 0,3mm d'épaisseur, je suis preneur ! :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...