Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Paul Daniels m'a posé une colle. Il me demande le nom d'un magicien qu'il voudrait contacter. Il joue dans un théâtre et c'est plutôt une bataille entre un professionnel et un autre gars pas très bon. Au-début il y a une boite sur scène, la boite est recouverte par un tissus et quand on enlève le tissus, la boite a disparue et il y a une jeune femme à la place.

Merci si vous pouvez m'aider à aider Paul.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour Jean. Il y a Pierre FLEURY et son épouse des DRAGONS FLY qui ont un numéro où sont en "compétition" un magicien "pro" et un autre "moins bon" qui s'affrontent sur scène . Cette dernière est "divisée" en deux par un rayon laser. Mais je ne sais pas s'il s'agit de ce numéro car celui de Pierre est assez récent .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Les "Dragons Fly" .........des artistes normands à connaitre ....

Et cela vient d'un Breton !!!!

Oui j'approuve complètement. Toujours de très beaux numéros et d'une extrême gentillesse, ce qui ne gâte rien !!! :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Bon ce n'est pas tout !!!!!

Jean a posé une question .......Il faudrait lui trouver la réponse !!!

Pendant des années Christian Fechner n'a pas arrêter de me dire que celui qui en savait le plus sur la magie en France c'était Jean Régil !!!!! et aujourd'hui .......le trou noir !!!!

Pour une fois qu'il n'a pas la réponse on pourrait l'aider.....(lol)

Cordialement et respectueusement mon cher Jean .

Publié le

Ah ! Décidément, la magie ne cessera jamais de m'étonner et je m'en félicite ! Mes copains magiciens vont de 25 à 85 ans et je peux vous assurer que l'on ne s'ennuie avec aucun d'entre eux, car aucun ne dépasse les 10 ans d'âge mental :) . Du coup le fossé générationnel n'existe pas. Et que voilà, depuis quelques mois maintenant, c'est au tour de VM d'être abordé par les vieux de la vieille ! Joie :) !

Oui, VM est un forum de jeunes et... de moins jeunes ! Tant mieux ! Des pros, des amateurs, des vieux, des jeunes, les derniers tours à la mode, l'histoire de la magie vue par le grand et le petit bout de la lorgnette grâce à nos potes les plus "expérimentés", le retour de Mercier, des blagues de potaches, le gimmick qu'il faut absolument avoir à 50 ans, les photos de Morax, le coins des gamers où se retrouvent Munky et Aillas, les avis d'Alexis, des créateurs, des éditeurs, des engueulades et des coups de main, une question, une réponse, du partage et des vannes, des cons et des mecs sensationnels, bref, une vraie communauté pleine de vie et d'amis. Alors si en plus, on peut aider Jean... :)

Merci à tous les VMistes pour tous ces petits moments.

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous, Je voulais vous demandez un renseignement : Quand Juan Tamariz a sorti Mnemonica en livre pour révéler son chapelet, est ce qu'il était deja entrain d'en utiliser un nouveau qu'il avait créer ? Merci a vous.
    • 💰 Prix : 1 400 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente Ring in Racquetball, une illusion de scène et de salon mythique créée par Lou Leventhal et fabriquée par le célèbre Doug Malloy (Malloy Modern Magic). État neuf. 💍🔒 L'effet : Une bague de valeur empruntée à un spectateur disparaît. Vous écrasez une balle de racquetball avec un « marteau de bijoutier » pour y retrouver la bague, puis la balle réapparaît intégralement restaurée... enfermée dans une balle en caoutchouc, elle-même prisonnière d'une série de boîtes et d'une cage gigogne posées en vue depuis le début ! 😱📦 Points forts & Caractéristiques : 🌟 Rareté absolue : Tirage ultra limité à seulement 25 exemplaires au monde (sold out très rapidement, extrêmement rare sur le marché de l'occasion). 🪵 Fabrication d'exception : Réalisée à la main en bois de cerisier et laiton, avec une finition satinée spéciale anti-reflets pour la scène. 💡 Système ingénieux : La boîte reste en vue permanente. Le chargement se fait à l'insu du public, avant même de commencer à ouvrir les boîtes ! 🎭 Polyvalent & Percutant : Excellent impact comique, s'adapte aussi bien au salon qu'à la scène. 🔄 Personnalisable : La balle peut être remplacée par un autre objet selon votre numéro. Inclus dans la vente : 📦 L'ensemble complet des boîtes et la cage gigogne 🧳 Valise d'exposition / Fly-case de transport sur mesure (ATA Case) 💿 explications Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Bonjour Guy, Je te conseille fortement les versions demi dollars / Penny pour le contraste et surtout la visibilité car la taille des euros sont plus petites.  En euros, je te conseilles d'acheter directement des pieces truqués pour des effets spécifique si c'est pour realiser des routines prends en demi dollars ou dollars.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...