Perrich LND Publié le 30 décembre 2021 Publié le 30 décembre 2021 Ah oui ! Merci ce sera aussi avec grand plaisir ! J'ai plusieurs de ses livres et j'aime beaucoup son approche. Citer
Gilles VILLENEUVE Publié le 30 décembre 2021 Publié le 30 décembre 2021 Hello, Divina(c)tion construit ce matin 7 Citer Gilles
Didier AGYRD Publié le 2 janvier 2022 Publié le 2 janvier 2022 Pas intéressé mais vraiment jolies réalisations, bravo! 1 Citer Didier (artifice31)
Laurent LANCASTER Publié le 2 janvier 2022 Publié le 2 janvier 2022 Pour compléter les merveilleuses routines de @Francis WUILLOT, je te conseille vivement de faire un tour du côté des créations de notre cher et talentueux @Antoine SALEMBIER et inévitablement du côté du Conservateur@Christian CHELMAN 3 Citer
Francis WUILLOT (Fantomas) Publié le 2 janvier 2022 Publié le 2 janvier 2022 Bravo Gilles ! Excellente réalisation ! Magicamicalement, Fantomas. 1 Citer
Gilles VILLENEUVE Publié le 2 janvier 2022 Publié le 2 janvier 2022 Merci @Laurent LANCASTER ! Je suis jeune magicien et découvre avec émerveillement les superbes routines de @Francis WUILLOT présenté dans ces livres. C'est un véritable plaisir de concevoir ces créations, en toute modestie (mon travail n'équivaut pas la précisions des créations de Fantomas Et chaque routine est accompagné d'un script formidable. Je regarde aussi de près le travail d' @Antoine SALEMBIER dont l'univers m'intrigue énormément ! Pour CHELMAN, je vais regarder ceci Merci à toi ! 5 Citer Gilles
Christophe PONS Publié le 4 janvier 2022 Publié le 4 janvier 2022 Magnifique travail Gilles. Je serais aussi intéressé par ce qui est nécessaire ainsi que les boutiques où tu as pu récupérer le matériel de base. Merci d’avance ! En ce qui concerne Chelman, j’ai tout, tout lu, mais pas pu reproduire grand chose. Tous ses écrits se dégustent comme du petit lait et te plongent dans son univers si particulier... par contre pour trouver des artefacts dignes de ce nom ou authentiques... et pourtant tous ses bouquins sont des mines d’or et me font rêver encore aujourd’hui. 1 Citer
Gilles VILLENEUVE Publié le 4 janvier 2022 Publié le 4 janvier 2022 Hello ! Merci à tous pour vos témoignages sur mes modestes créations. N'oubliez pas ! Pour obtenir la shopping List, un petit MP PS : Hâte de découvrir Chelman ...Ce sera ma prochaine bataille 3 Citer Gilles
Olivier HELMUS Publié le 5 janvier 2022 Publié le 5 janvier 2022 Il y a 16 heures, Gilles VILLENEUVE a dit : PS : Hâte de découvrir Chelman ...Ce sera ma prochaine bataille Bon courage pour reproduire le matos par contre, on est dans une autre dimension là Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.