Bizarremania de Fantomas
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jean-Michel BRUN · Publié le
Pas question pour moi de manquer cette conférence de @Julien LOSA et cette opportunité unique pour un magicien d’avoir une véritable proximité et d’être en interaction avec le conférencier ! Après le magnifique moment passé il y a quelques semaines avec @Etienne PRADIER, j’ai hâte de partager ce moment qui s’annonce super cool avec tous les potes magicos ! Au 26 ! -
Par Christian GIRARD · Publié le
Merci Gilbus de témoigner enfin d’un peu d’intérêt pour certaines démarches artistiques contemporaines comme celle évoquée par cette instagrameuse (dont je connais le contenu de son compte) qui en fin de vidéo parle de Wafaa Bilal : https://en.wikipedia.org/wiki/Wafaa_Bilal Cela m’étonne d’autant plus que tu n’aies pas prêté intérêt à Lawrence Abu Hamdan et son travail « avec d'anciens détenus de Saydnaya, une prison militaire en Syrie », dont j’avais parlé plus haut.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.