Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité Antony
Publié le

Dans un mois la sortie du nouveau Batman sur ps4,

je l'ai déjà réservé mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je regarderai les vidéos...

Marre des ces dlcs, précommandes etc. pour avoir du contenu exclusif.

Elle me manque l'époque des codes pour débloquer des bonus...cette époque où on avait parfois des éditions spéciales avec des tas de bonus supplémentaires sur la galette - je ne parle pas de la politique de capcom qui ressort une galette de street fighter tous les 6 mois.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le

Batman à mon avis va etre tres tres bon encore une fois !

Apres je rejoins Dreda ! Perso, j'ai acheté qu'un DLC (il y a longtemps avec Mass Effect) depuis, quand j'ai vu des sorties de jeux avec le jour meme, des DLC, arretons d'etre pigeons !

Avant sur 360, je comprends car il n'y avait pas bcp de places et micro taxé les jeux au dela d'un dvd.

Mais la avec des supports Blue Ray, ca devient abusif ! Le pire que j'ai vu etait avec l'excellent Deus EX, ou carrement il avait retiré un morceau en plein milieu du jeu pour le proposer ensuite en DLC.

L'avenir du DLC sera mort si personne en achete, ce qui n'est, à priori, pas le cas :D

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Annonces incroyables cette nuit pendant l'E3.

[video:youtube]

[video:youtube]

[video:youtube]

Et hier en fin de journée, Microsoft nous a montré un avant gout du futur (et rendu obsolète la VR, 6 mois avant sa sortie):

[video:youtube]

Et puis bon...

[video:youtube]

Publié le (modifié)

Bien sur, c'est "Play it first on PS4". C'est pas une exclu définitive.

Tout comme Shenmue qui a déjà une version PC prévue.

Sony a juste payé une exclu temporaire pour gonfler les rangs de sa conférence (et remporter l'E3).

Modifié par munky
Publié le

Pas justice ? Tout évolue et même les cartes graphiques d'aujourd'hui seront les dinosaures de demain donc bon... mdr

L'important, c'est d'avoir un vrai remake pour le coup.

Pour battlefront j'ai hâte de voir...

on va les juger plus sur le contenu que le gameplay pour le coup. :)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le
Pas justice ? Tout évolue et même les cartes graphiques d'aujourd'hui seront les dinosaures de demain donc bon... mdr

L'important, c'est d'avoir un vrai remake pour le coup.

Pour battlefront j'ai hâte de voir...

on va les juger plus sur le contenu que le gameplay pour le coup. :)

oui, mais la PS4 et la Xbox one avaient déjà du hardware désuet à leur sortie.

Et pour Battlefront, étant Ea, je prédit déjà un gros flop. Va y avoir le classique jeu ordinaire, accès premium a 19.99$ et les packs de maps à 20$ chaque. C'est EA, ils ont toujours massacré l'essence même de plusieurs studios et classiques et il n'y a rien qui va changer pour les prochains jeux.

Publié le (modifié)

EA, c'est le Disney du jeu vidéo. Ils transforment l'or en plomb (mais ils savent bien le vendre, le plomb...).

RIP Lucas Art...

Modifié par munky
Publié le

Personne fait du Multi de The Last of Us sur PS4 ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Magie bizarre, magie contée, illusionnisme fantastique…  Des formes qui intriguent, et pour lesquelles il n'existe pas encore d'événement dédié en France. Fort de ce constat, et aussi pour répondre à une demande qui se fait sentir de plus en plus, nous souhaitons organiser une Rencontre d'Outrelieu consacrée à ces « magies des marges ». 🧙‍♂️ L'idée est très simple : réunir des praticiens et des novices qui souhaitent véritablement avancer sur ces chemins tortueux… Et travailler ensemble pendant un weekend placé sous le signe de la convivialité et de l'échange. Au programme : conférences, démonstrations, ateliers, moments de partage… Dans l'idéal, chaque participant vient avec au moins une routine ou une histoire à présenter, dans le but d'obtenir du groupe des retours constructifs, des conseils d'amélioration, de mise en scène, etc. Placée sous le haut patronage du Surnatéum et de l'Antre-Cave, cette rencontre exceptionnelle se déroulera dans le cadre enchanteur de la petite ville de Montreuil-sur-Mer (62). Elle promet de belles surprises et du mystère, loin de tout ce à quoi vous avez pu assister jusqu'à présent ! Afin de garantir la qualité des échanges et des séances de travail, le nombre de places est limité, et l'accès à l'événement se fera sur invitation. Le sondage qui suit doit nous permettre d'évaluer le nombre de participants intéressés et éventuellement d'ajuster la jauge de l'évènement. 🔥 SONDAGE PARTICIPATION (cliquer ici) 🔥  Les invitations et de plus amples détails pratiques seront envoyés à l'issue du sondage… qui prendra fin le 30 avril. N'hésitez pas à le diffuser autour de vous ! Au plaisir de vous lire. Helric Harker, Antoine Leduc, Thibaut Rioult, avec le soutien de @Christian CHELMAN PS : Antoine Leduc sera présent lors du prochain apéro magique et pourra répondre à vos questions.
    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scène professionnel de Bill Abbott, utilisé en ouverture de spectacle. Une carte est placée dans la boîte… mais elle revient systématiquement dans la main avec les autres. L’effet se répète plusieurs fois avec une montée en puissance, jusqu’à un final très fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisé ✔ Notice incluse ✔ Tour de scène / salon (cartes jumbo) ✔ Très visuel, idéal pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. Vidéo sur le site de Bille Abbott.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...