Meven DUMONTIER Publié le 7 février 2015 Partager ce message Publié le 7 février 2015 Ce mois de février commence vraiment très mal,.. RIP Dean Dill too. En cette triste journée deux magiciens sont décédés, mais nous pouvons dire que deux légendes sont nées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HARI Publié le 7 février 2015 Partager ce message Publié le 7 février 2015 Quelle journée avec cette perte de deux très grands noms de la magie. Triste :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William SCOTT Publié le 7 février 2015 Partager ce message Publié le 7 février 2015 très dure journée pour le monde de la magie. rip Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe CANDELA Publié le 7 février 2015 Partager ce message Publié le 7 février 2015 :-( Citer rodolphecandela.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 8 février 2015 Partager ce message Publié le 8 février 2015 C'est vraiment un 7 février qui restera gravé à jamais dans ma mémoire, quelle triste journée pour notre Arts RIP Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MFR Publié le 8 février 2015 Partager ce message Publié le 8 février 2015 Vous me l'apprenez, c'est triste. J'admire depuis longtemps sa DEAN'S BOX, une superbe conception pour un effet mystérieux. RIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 8 février 2015 Partager ce message Publié le 8 février 2015 (modifié) Mode Charlie [img:center]https://lh6.googleusercontent.com/-iFJv9Zz--7s/VNceWUd7pWI/AAAAAAAAAKk/p5Ib_iSn4rg/w524-h415-no/salut%2Bl%2Bartiste.jpg[/img] Modifié 8 février 2015 par HREJ Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 8 février 2015 Partager ce message Publié le 8 février 2015 Chez qui vais-je aller chez le coiffeur maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ARCOLE Publié le 9 février 2015 Partager ce message Publié le 9 février 2015 Triste journée. Encore un grand qui nous quitte. Citer https://www.fabienarcole.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume FAIVRE Publié le 9 février 2015 Partager ce message Publié le 9 février 2015 Oh mon dieu ! Mois de Février de ***** ! R.I.P grand monsieur ! La Dean's Box m'avait mis une claque et je ne m'en suis toujours pas remis. Citer [align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.