David VANDAMME Publié le 5 février 2015 Publié le 5 février 2015 Voila une photo de Dynamo que je trouve excellente. Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 6 février 2015 Publié le 6 février 2015 (modifié) C'est aussi mon avatar ! Le chapeau rend la photo trompeuse ! Modifié 6 février 2015 par HREJ Citer
MFR Publié le 10 février 2015 Publié le 10 février 2015 (modifié) Dynamo, Mayne, Carbonaro, Langevin, etc... ils présentent tous les mêmes effets, ne trouvez-vous pas? Se sont tous des clones de David Blaine, non? Le "street magic" est en train de me donner des indigestions. Trop c'est trop. L'émission de télé du nommé Dynamo est insupportable pour moi. Les plans de caméras sont coupés sans vergognes et on assiste à un défilé de gens venant dire avec des yeux ronds à la caméra, comment il est incroyable, fantastique, merveilleux !!! Indigeste. Modifié 10 février 2015 par MFR Citer
Guillaume FAIVRE Publié le 10 février 2015 Publié le 10 février 2015 Dynamo, Mayne, Carbonaro, Langevin, etc... ils présentent tous les mêmes effets, ne trouvez-vous pas? Se sont tous des clones du grand David Blaine, non? Le "street magic" est en train de me donner des indigestions. Trop c'est trop. L'émission de télé du nommé Dynamo est insupportable pour moi. Les plans de caméras sont coupés sans vergognes et on assiste à un défilé de gens venant dire avec des yeux ronds à la caméra, comment il est incroyable, fantastique, merveilleux !!! Indigeste. Ahhhh les americains..... Citer
Gaetan DELORIS Publié le 10 février 2015 Publié le 10 février 2015 Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gael BJN Publié le 10 février 2015 Publié le 10 février 2015 Carbonaro, c'est de la caméra cachée, pas de la Street Magic. Pas la même façon de filmer, pas le même personnage, pas les mêmes effets... Et paradoxalement (façon de parler), c'est beaucoup plus magique. J'ai vu qu'il avait un show en duo avec Eugene Burger. Ça m'intrigue. Citer
David VANDAMME Publié le 10 février 2015 Auteur Publié le 10 février 2015 C'est vrai que l'on peut s'interroger sur la véracité des images. Certains plans sont ambiguës et dans la plupart des scènes je pense que le publique est complice pour renforcer les effets. Mais il y a tout de même un point positif dans toutes ces émissions, ca intrigue les gens et grâce à cela le publique s'intéresse de plus en plus à la magie et ne sont pas réticent à voir des tours et y participer. Citer
Tenin Publié le 10 février 2015 Publié le 10 février 2015 Effectivement certain de ces tours sont fait avec des complices, est un ou deux tours sont truqués ( je pense ^^). Mais c'est intéressant car certain tours peuvent être fait par des "magiciens normaux" et puis sa fait connaître la magie aux "non magiciens" car l'émission est pas mal regardée ! Citer
David VANDAMME Publié le 10 février 2015 Auteur Publié le 10 février 2015 Effectivement certain de ces tours sont fait avec des complices, est un ou deux tours sont truqués ( je pense ^^). Mais c'est intéressant car certain tours peuvent être fait par des "magiciens normaux" et puis sa fait connaître la magie aux "non magiciens" car l'émission est pas mal regardée ! Tout à fait. Citer
Michel DARLONE Publié le 10 février 2015 Publié le 10 février 2015 Je ne suis pas fan et souvent dans ce type d'émission les doublages ont tendances à m'exaspérer. Bref je tiens rarement plus de 5 minutes. Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.