SébastienO Publié le 10 février 2015 Publié le 10 février 2015 Je ne suis pas fan et souvent dans ce type d'émission les doublages ont tendances à m'exaspérer. Bref je tiens rarement plus de 5 minutes. [video:youtube] Citer
MFR Publié le 10 février 2015 Publié le 10 février 2015 (modifié) Hier à la télé j'ai vu à la même heure, sur des postes différents, J.B. Benn (Détours de magie) et Dynamo, présenter le même effet à des gens sur la rue. Plus qu'une fois. Allo la magie??? Tous des clones. Mes préférés dans le lot sont Carbonaro (surtout pour le concept original de l'émission) et Langevin, parce qu'il est... québécois. Le magicien du possible est marrant. Sa mimique avec son "swing" est tordante. Tous des clones. Modifié 10 février 2015 par MFR Citer
Michel DARLONE Publié le 10 février 2015 Publié le 10 février 2015 Merci sebastienO j'en rigole encore. La parodie est confome à çe que je pense de l'original. Vraiment merci. Citer www.dedales-hypnose.fr
SébastienO Publié le 10 février 2015 Publié le 10 février 2015 oui, dès que j'ai lu ton message, ça m'a tout de suite fait pensé à cette vidéo. Citer
Michel DARLONE Publié le 10 février 2015 Publié le 10 février 2015 Je connaissais pas mais c'est très bon. Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.