Aller au contenu

[Autre] rencontres et illégal magic Club à Toulouse


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Avis aux amis de la région de Toulouse !

J'ai le plaisir d'annoncer que l' illégal magic Club (Club de magie parisien ouvert par l'uniiiique Otto Wessely) à fait un petit à Toulouse !

Je fait à cette occasion une grosse bise à Otto qui permet aux amis Toulousains d'appeler aussi ce lieu de rencontre, de partage et de fête :

L'ILLEGAL MAGIC CLUB

Voici les détails :

1ere le 11 mars prochain

à 21 h au dada bar

27 Ave Honore Serres, 31000 Toulouse,France

Je repompe éhontément une partie du règlement intérieur du CLUB parisien :

 Pas de droit d’inscription, pas d’examen d’entrée, aucune exclusion possible sous aucun prétexte, personne ne juge, personne n'est jugé. Liberté, voir anarchie totale, ce qui crée une ambiance d’imprevu voire de "créativité" .

Chaque 1 er mercredi du mois à partir de 21h (et jusqu'à la fermeture du Dada bar) et cela sans exception, été, hiver, printemps et automne.

Après avoir voté à l’unaminité, les status du club seront déposés chez Maître E. SCROT & O. RDURE (notaires à Paris)

§ 1 : Il n’y a pas de règlement

§ 2 : Pour ceux qui outrepassent le règlement, le § 1 entre automatiquement en vigueur. 

Paix et amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh non je n'habite pas à Toulouse, je ne suis que le messager, la personne qui a eu cette envie et qui a trouvé l'espace et qui en a parlé à Otto s'appelle Antoine Terrieux, un copain magicien qui vient du cirque et qui est lui de la région,

Par contre je serais la la semaine du 11 mars.

@batou,

Ce truc n' aurait pas besoin de gestion, comme à Paris, juste d'entretenir une relation sympa avec le lieux mais sinon, vu qu'il n'y a ni examen d'entrée ni droit d'inscription ni rien de de tout ça, bref c'est très informel, on est surtout la pour voir les copains quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Le cadre est franchement chouette, nous êtions 8/10 hier soir, du gros niveau (voir très gros!) dans une très bonne ambiance. Les conditions offertes par le bar sont exceptionnelles. Un gros merci à Antoine pour avoir lancé cette initiative! Il y a moyen de faire de très belles soirées, à nous/vous de concrétiser tout ça.

Si vous êtes sur Toulouse, vous devez venir au moins une fois! Vraiment. :) Pour ma part, j'y serai...

A très bientôt.

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision importante concernant les dates des prochains rendez-vous:

Les dates ont été fixées sur les 2è et 4è mercredi de chaque mois, à 20h30, au même endroit (dada bar, 27 Ave Honore Serres, 31000 Toulouse).

Le prochain rendez-vous a donc lieu le mercredi 25 Mars.

En espérant vous y voir nombreux... ;)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...