Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Dynamo dans une publicité pour la Fiat 500X

Thomas

Recommended Posts

Il est beaucoup critiqué ici pour ses émissions mettant en scène plus les compétences de ses opérateurs d'After Effect que de magie.

Toutefois dans cette pub anglaise filmée en live, je lui reconnais d'excellentes idées mélangeant la magie actuelle et beaucoup plus ancienne !

Donc bravo à lui et/ou à ses conseillers artistiques ! :)

Qu'en pensez-vous ?

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'en pense que cela a du être un super travail d'équipe et que le résultat est réussi;

Il crée une atmosphère (Est ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?), la technologie ne se substitue pas à la magie et l'ambiance plutôt poétique qui s'en dégage nous emporte dans cet univers.

Bravo à Dynamo et à son équipe.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

On voit bien le travail sur l'environnement du spectable, la présentation est excelente et on ne décroche pas une seconde du spectacle.

Bon le côté dramatique au début je trouve que cela fait de trop mais sa reste mon avis.

Par contre LE FINAL ! LE FINAL ! LE FINAL !

G R A N D I O S E !

Court mais efficace ! Un magicien moderne comme je les aime : avec des jeux de lumière !

Bref un exemple qui démontre encore que la magie ne cesse d'évoluer.

[align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]

Superbe réalisation de cette présentation magique dans un univers futuriste avec une chute qui nous ramène dans le monde réel. Vraisemblablement un gros travail d'équipe entre artistes et ingénieurs ayant permis une intégration entre le réel et le virtuel en temps réel pour revenir, sans transition, de la réalité augmentée au monde réel lors de la chute finale.

J'adore !

Belle mise en scene, bonne bande son. De jolis effets électroniques. Les ingénieurs ont du s'éclater à réaliser ce numéro.

C'est de la belle magie moderne qui utilise à merveille quelques technologies sympas.

C'est du très bon.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...