Aller au contenu

Sympathetic 10 de Jorg ALEXANDER


Recommended Posts

Idem pour moi.

Je trouve la version de Jorg ALEXANDER parfaite et je la préfère également, comme Maroine (le change instantané avec le foulard est un must).

Son jeu a tout à fait l'air normal également et je ne suis pas fan de donner les cartes à vérifier,.....

En tout cas je n'ai aucune envie de montrer à chaque tour mes poches, ma veste, mes chaussures et mes chaussettes, voire davantage...

À demain donc pour une démo de la version de Mayol, à juger dans son ensemble.

Grosse pression pour demain mdr ,

ben oui elles peuvent être données ce qui te libère l'esprit et là cela ce sent, bon évidement si tu es un bon comédien cela passe aussi

mais rien ne t'oblige à les donner à vérifier, juste un peu plus libre quoi.

Moi aussi je préfère le moindre mouvement à une manipulation et donc si le miracle est plus net avec un gimmick ou une carte truquée je n'hésite pas, surtout que le moldu il s'en fout de la méthode, ce qu'il veut c'est être bluffé.

là la manipulation est je crois invisible, et pardon le fait de mettre la main sous le foulard pour r....... le verre est pour moi plus "visible"

le moldu peut "sentir" quelque chose

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier que la version Jorg ALEXANDER est faite pour la scène/salon et que bien évidemment on ne donne pas les cartes à la fin. surtout que.... dans cette version on est censé sortir un jeu complémentent neuf et scellé donc pourquoi le "soupçonné".

Lorsque vous faites de la scène, rien n'est impromptu tout est préparé et quelque soit le tour, la préparation des cartes, des charges, du texte etc... Il y peu de place à l'improvisation comme on pourrait avoir dans le table à table (et encore) donc oui le jeu de Jorg ALEXANDER est préparé et complément tru**é (désolé pour ce qui aurait cru à de la vraie magie :))

Ce style de tour doit être amené dans une ambiance bien particulière, avec une jolie boite contenant 2 verres à vin et là l'histoire peut commencer jusqu'au dénouement final.

Alors quel spectateur lambda viendra sur scène crié au scandale en demandant de vérifier le jeu lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon tutorial. Clair, net, précis. Il n'y a plus qu'à tester.

Il serait à présent sympa de préciser ensuite comment les morceaux de cartes sont assemblés. Allez, au boulot ! :)

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !

Donc ta carte "maison" au final est plus épaisse qu'une carte normale puisqu'elle est composée des trois parties de la carte normale auxquelles viennent s'ajouter les deux parties splittées ?

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...