Aller au contenu

[Télévision] Marcel Cuvelier, Monsieur Robert-Houdin, est mort !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne vais pas dire "toute ma jeunesse !" parce que quand même :) ! Tiens d'ailleurs, j'aurais été incapable de citer son nom mais il est indéniable que Maurice Cuvelier a fait partie de ces gens qui, à travers leur seconds rôles notamment, nous ont accompagnés pendant des dizaines d'années, appartenant à cette race de comédiens qui ont toujours été pour moi des familiers, comme des repères, des artistes qui n'incarnaient pas souvent les personnages principaux, mais qui étaient néanmoins nécessaires à l'histoire, que l'on apercevaient souvent au cinéma et dont on prenaient plaisir à leur présence.

Je ne connaissais pas ce monsieur mais j'ai eu l'occasion de voir ce téléfilm récemment.

Je l'ai trouvé très intéressant, et l'interprétation de grande qualité.

En espérant qu'un prochain hommage à ce comédien metteur en scène, permettra à un public plus large de le découvrir!

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...