Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Hello,

Juste pour couper court (et sans trahir de secret), Régis a revendu l'exemplaire d'un copain à  lui n'ayant pas de compte sur VM. Maintenant le problème c'est que vu que j'apprécie Régis et que j'ai confiance en son jugement, je sens que je vais être largement hors budget ce mois-ci... Finalement, y fait ch.ier ce Régis mdr;) .

My2Cents

:cool:

Woody

Publié le

J'ai aucun doute que le travail de Joshua Jay soit excellent dans ce coffret d'autant qu'il a été produit par Luis De Matos qui livre des médias de qualité! J'aimerai également me le procurer mais en voyant toute la matière que j'ai déjà, je me dis que ce n'est pas raisonnable de rajouter ce jolie coffret au dessus de la pile. Je préfère du coup attendre et me concentrer sur mes acquisitions actuelles :)

Publié le

Il faut dire qu'en 9h de vidéo, Joshua a le temps d'aborder plein de choses...

Si vous avez aimé "Talk about tricks" et/ou "Close-up up close", n'hésitez pas c'est le même niveau de jus de cerveau, plein de modernité, avec la qualité de travail de Luis de Matos.

Un truc de dingue.

J'ai d'ailleurs contacté Luis pour le féliciter de son travail sur Bravura, Unreal, Floating Ball, et on aurait pu croire qu'un type comme ça aurait le melon et serait blasé tant il fréquente les plus grands et que je ne suis qu'une mouche. Eh bien non ! Il a pris le temps de papoter avec moi et a été très sensible et très enthousiaste au message que je lui avais adressé.

J'ajouterai qu'en plus ça fait plaisir de lâcher du flouze pour des types appréciables.

David

mnemonaute_tn.jpg

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Avez-vous bien regardé les extras du DVD 3.

Une idée énorme, Bravo Joshua!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

  • 3 months plus tard...
Publié le

J'ai eu la chance d'assister à la conférence de J.J en juin 2015 et il nous avait présenté un tour stupéfiant: une carte pensée par le spectateur est la seule carte imprimée d'un jeu de carte entièrement blanc (cette description est basée sur mes seuls souvenirs, je ne suis peut-être pas totalement dans le vrai ^^). Pourriez-vous me dire si cet effet est décrit dans le coffret Unreal ? Car je me souviens qu'il nous avait dit que ce tour serait l'une de ces prochaines publications ...

Merci ! :-)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • "Otto, fais attention, tu es ivre", "Otto, ce n'est pas une façon de parler" "Otto, c'est normal qu'elle bouge, mange là !"  - il s'agissait d'une huître)... Ernest était pour moi comme un grand frère, il était toujours bcbg, moi c'était le contraire. On était différent comme des aimants + et -, on se connait depuis un demi siècle. Il y avait une mystérieuse attirance entre nous. Ernest n'était pas un collègue, ni un ami, c'était bien plus, il était une évidence pour moi... Bien avant qu'il fait son numéro Omar Pasha,  Ostrowsky et Michelle étaient des danseurs, mais ils sont attirés par des marionnettes et ils montent un numéro de lumière noire, les Baladins, puis un autre, "le Pianiste", l'une des plus grandes créations jamais fait en marionnettes. Ils auraient pu continuer de créer, mais en 1976 ils ont repris le numéro Omar Pacha et le succès fut immédiat : Ca marchait tellement bien, qu'ils ont travaillé en deux équipes. Je regrette un peu le bon vieux temps avec eux, Ernest avait même organisé une tournée de Maisons de la Culture (avec moi dedans, bien sûr), et Ernest voyait avec un oeil bienveillant mon entrée dans la bourgeoisie.... Pour résumer Ernest : Sérieux, honnête, efficace et sentimental, même si ça ne se voyait pas au premier abord. Adieu Ernest et à bientôt ! ❤️ otto
    • SAMEDI PROCHAIN LES DIFFÉRENTS CLUBS DE PARIS ORGANISENT ESPACE ANDRÉ MALRAUX A ANTONY  UN GRAND MAGIC TROC 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...