Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tommy Wonder : 2 Cup Routine

Recommended Posts

Merci Paul et Olivier pour votre compréhension.

Bon, la question de notre "indépendance" est soulevée depuis quasiment la création du MGz, je pense qu'on a prouvé que ça le faisait.

J'avais pris comme bonne résolution pour 2015 : "Mieux communiquer."

J'ai essayé de l'appliquer, j'aurais peut être en effet dû me retenir avant de mettre en application trop vite ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je te rassure David, la question de l'indépendance est toujours soulevée et pas que pour vous, pour tout le monde.

Tu auras beau faire, beau dire, jouer la transparence. De toute façon tu seras toujours suspecté. Pour la simple et bonne raison que les tours sont souvent offerts et que cela créer une certaine jalousie.

L'idéale serait de pouvoir tout acheter soit même mais c'est impossible. Car pour ça il faut des rentrées d'argent et comme sur le Net on veut tous tout gratuit, personne n'ira acheter un magazine de magie dans lequel des tours sont testés.

Bref c'est une situation dans laquelle il est bien difficile de trouver une solution qui puisse satisfaire tout le monde, si toute fois c'est possible.

Merci.

Ça fait plaisir que ce que l'on donne à côté du produit t'intéresse.

C'est important je trouve de mettre un produit dans un contexte autre que nous critères.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...