Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Bé au final, si on prend ta phrase au sens strict, non en effet.

Y'a toujours moyen de jouer avec un temps d'avance ainsi qu'une subtilité du Pro Flite que je trouve géniale pour donner la sensation au spectateur que rien ne s'est passé ! (A voir le "Any ring" de Sanders aussi)

Sorry, je suis un puriste... Les foulards à disparition etc, ce n'est pas trop mon truc. :(

C'est vrai... pro flite faut bosser.... alors que Departure on peut le massacrer tout de suite...

Édit : je rajoute un smiley : ;) Je n ai rien contre Magicfan, c'est juste une remarque en passant. Je trouve pro flite absolument génial et plus fiable que les systèmes à barillet.

haha ! Dans un sens ce n'est presque pas faux... (même si à mes yeux, les 2 sont "massacrables" sur l'instant... Ca a été prouvé scientifiquement ! ;) )

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
C'est vrai... pro flite faut bosser.... alors que Departure on peut le massacrer tout de suite...

Édit : je rajoute un smiley : ;) Je n ai rien contre Magicfan, c'est juste une remarque en passant. Je trouve pro flite absolument génial et plus fiable que les systèmes à barillet.

Merci Philippe... :)

Bosser sur une technique ou un principe ne me fait pas peur , c'est juste un ressenti personnel en comparaison de deux produits

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Perso je reste sur mon ring flight revolution.

Mais j'avoue que pour une version impromptue c'est pas mal.

Mais j'aime la qualité ;-) ;-)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Mais j'aime la qualité ;-) ;-)

Faudrait que tu vois celle de Departure, j'pense que tu serais surpris :)

Publié le
C'est vrai... pro flite faut bosser.... alors que Departure on peut le massacrer tout de suite...

Édit : je rajoute un smiley : ;) Je n ai rien contre Magicfan, c'est juste une remarque en passant. Je trouve pro flite absolument génial et plus fiable que les systèmes à barillet.

Merci Philippe... :)

Bosser sur une technique ou un principe ne me fait pas peur , c'est juste un ressenti personnel en comparaison de deux produits

Je l avais bien compris comme tel ;) , c est pour cela que j ai édité le message ;) J avaisle même ressenti que toi, et puis finalement j ai préféré bosser avec le pro flite. L effet n est pas tout à fait identique à celui de Departure ou d un ring flite.

Publié le

L'effet n est pas tout à fait identique à celui de Departure ou

d un ring flite...

Oui on remarque ça même si le final peut ressembler

" bague accroché au jeu de clé "

Departure donne l'impression d'une disparition plus flash et

l'autre en 2 temps mais dans les mains du spectateur .

Publié le

C'est quoi l'effet de departure?

Je dirais: Une bague disparaît pour réapparaître accroché au porte clef du magicien.

C'est quoi l'effet du proFlite?

Je dirais: Une bague disparaît pour réapparaître accroché au porte clef du magicien.

Je pense qu'il ne reste que ça dans la tete du spectateur, et non, il a fait disparaitre d'une manière flash la bague...

Peut être me trompe-je?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Si on parle de l effet en tant que fonction du gimmick, ton résumé est juste. ..

Si on parle de l effet tel que perçu par le spectateur, il y a des différences notables que l on appréciera ou pas, ou que l on mettra en exergue dans sa présentation.

Dire qu au final la bague se retrouve au porte clef c est juste faire l impasse sur le ressenti du spectateur et sur les possibilités propres à chaque méthode.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...