Steve PETIT-LAMY Publié le 17 décembre 2014 Publié le 17 décembre 2014 Merci Dreda ! Bon faut que je trouve le lien où l'acheter maintenant loool ! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Invité Antony Publié le 17 décembre 2014 Publié le 17 décembre 2014 Je te l'envoie le lien de chez julien Citer
Gaetan DELORIS Publié le 17 décembre 2014 Publié le 17 décembre 2014 J'oubliais, où peut-on se le procurer et à combien ? Je pense quand même l'acheter puisque j'achète tout ce que Monsieur Losa sort Attention de ne pas vouloir te procurer tout ce que Ju' sort car dans son esprit de pervers, je suis sur qu'il a pensé a sortir quelque chose de particulier. Oui Julien je sais que tu sais que je sais a quoi tu penses Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Steve PETIT-LAMY Publié le 17 décembre 2014 Publié le 17 décembre 2014 Bah faut bien choisir un mentaliste fétiche, vu que je m'y suis mis suite à son tour Sherlock Holmes. Je vais suivre le bonhomme je pense. Donc je pense que son côté pervers m'a plu . Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Frédéric FÈVRE Publié le 17 décembre 2014 Publié le 17 décembre 2014 Bonjour à tous ... Vous me faites saliver avec ce PDF ... Je possède un F1 nitro portefeuille et je dois avouer que je suis pas très rodé côté peek ... Je viens de faire un tour sur le site de Julien, mais impossible de trouver le lien pour acheter le PDF ... Could you please help me ? Fred Mendelik. Citer Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)
Woody (Philippe) Publié le 17 décembre 2014 Publié le 17 décembre 2014 Mais enfin, arrêtez les gars ! Wake-Up ! Arretez de faire de ce, ce ce... "Julien Losa", le nouveau Steeve Eleema. Ouvrez un peu les yeux ! CE TYPE FAIT DES TOURS DE MAGIE A SON CHAT !!! A SON CHAT !!! Citer
Jean-Sébastien MASSET Publié le 17 décembre 2014 Publié le 17 décembre 2014 CE TYPE FAIT DES TOURS DE MAGIE A SON CHAT !!! A SON CHAT !!! Chat qui s'est avéré n'être pas le sien ET faire de l'aérophagie. Ça craint. Mais outre ce fait dont nous avons tous eu vent, je ne peux que confirmer les dire précédents : le BCT est top Citer jsmasset.fr Mon blog d'illustrations
Woody (Philippe) Publié le 17 décembre 2014 Publié le 17 décembre 2014 Chat qui s'est avéré n'être pas le sien Et en plus c'est un escroc... Citer
Gaetan DELORIS Publié le 17 décembre 2014 Publié le 17 décembre 2014 Bonjour à tous ... Vous me faites saliver avec ce PDF ... Je possède un F1 nitro portefeuille et je dois avouer que je suis pas très rodé côté peek ... Je viens de faire un tour sur le site de Julien, mais impossible de trouver le lien pour acheter le PDF ... Could you please help me ? Fred Mendelik. je t'ai envoyé le lien en MP Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.