[Télévision] France a un Incroyable Talent saison 2014/15 sur M6
Annonces
-
Par Bernard BARBIER (Rahzul) · Publié le
Ma femme m'a mit un défi : Chiche que tu ne peux me faire arrêter de ronger mes ongles par ta magie... Le lendemain, je lui ai perdu son dentier dans ma grande boite TCC, et MAGIE ! Et depuis elle ne se ronge plus les ongles. PS : J'ai du juste changer nos menus... PPS : Ne marche qu'avec les magiciens boomers. -
Par Nicola DAMIEN-DERAMAIX · Publié le
🎩 À VENDRE – LOT DE TOURS D’OLIVIER DEQUIN Je propose à la vente un lot de différents tours d’Olivier Dequin, au prix de 300 € le lot. 📸 Plusieurs des tours composant le lot sont visibles sur les photos. 📩 Pour plus d’informations concernant le contenu du lot, n’hésitez pas à me contacter en MP. 📦 Envoi soigné via Mondial Relay. Les frais de port sont non inclus et seront calculés en fonction du poids du colis et de l’assurance à prévoir pour l’envoi avec suivi. 💰 Prix du lot : 300 € -
Par Didier CLEMENT · Publié le
JE BAISSE LE PRIX 250€ c'est un objet de collection très rare voir vidéo le mécanisme peut se placer dans n'importe quelle boite ici paquet de cigarette mais on peut aussi le place dans un jeu de cartes
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.