Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Chakkan et Calix ou Calix et Chakkan


Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais j'espère bien que vous allez continuez :)

comme je l'ai dis ,vos conseils sont parfois assez précieux (en tout cas pour moi...)

Et je trouve que ça fait du bien pour nous de voir vos vidéos,

On voit en vous des personnes qui aiment cet art,et qui veulent nous faire partager leur amour,

et ça. ......c'est à ce qu'il y a de plus beau!!!

Tout a fait d'accord ! En plus ils nous permettent d'investir plus intelligemment notre argent :P

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'espère bien que vous allez continuez :)

comme je l'ai dis ,vos conseils sont parfois assez précieux (en tout cas pour moi...)

Et je trouve que ça fait du bien pour nous de voir vos vidéos,

On voit en vous des personnes qui aiment cet art,et qui veulent nous faire partager leur amour,

et ça. ......c'est à ce qu'il y a de plus beau!!!

Tout a fait d'accord ! En plus ils nous permettent d'investir plus intelligemment notre argent :P

et tu as raison,

cela permet d'avoir des avis et de savoir si ça nous correspond ou pas et d'investir ou pas.....

je trouve cela sympa,

car ils prennent le risque de se faire reprocher des choses en nous rendant service quand même. ...

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne peux qu'acquiescer !

Cependant je pense que leurs avis sont nécessaires à la plupart d'entre nous. Sans parler de leurs très bons conseils.

Je me souviens avoir demander à Calix et Chakkan ce qu'ils pensaient être les 5 livres essentiels à la cartomagie. Ils m'ont fait directement une liste que je ne peux qu'apprécier. Leurs conseils m'ont très bien aiguillés suite à l'apprentissage des bases avec Bernard Bilis.

Donc je tiens à les remercier pour cela.

Je remercie au passage Julien Losa pour sa disponibilité et ses conseils qui m'ont permis de me mettre au mentalisme.

Merci à Alexis pour ses vidéos aussi ;)

Merci pour votre super boulot et vos conseils qui me permettent de développer ma magie plus vite que si c'était sans, car je pense que bien des fois j'aurais commis des erreurs qui m'auraient découragé ou bloqué dans mon développement.

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...