Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Cyrille Arnaud invité de Touche pas à mon message sur D8 ce 041214

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai eu l'occasion de travailler plusieurs fois avec Cyrille, j'ai même tenté l'hypnose une fois, il a fait un carton a chaque fois !

Avec les contraintes d'un plateau TV en direct, je trouve qu'il s'en est vraiment bien sorti, c'est vraiment pas facile.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

J'aimerai pratiquer l'hypnose. ......mais pas l'hypnose pour rigoler,

j'aimerai que ce soit du sérieux,

cela dépend que de ma façon d'apprendre mais aussi avec qui?

je pense qu'il faut un personne du milieu pour mieux te conseiller.....

Cyrille est de Marseille mais j'en avais jamais entendu parler,

il a l'air sérieux mais je l'ai pas trouvé super serein hier,

après ça doit pas être facile de pratiquer tout ça avec un hanouna à tes côtés :)

Je suis le seul qu'il a choqué!

Le pauvre Gilles Verdez! Il se met à pleurer, il est ko alors qu'on lui a fait une induction pour etre hyper joyeux! A la fin, il demande au gens d'oublier ce qu'ils ont fait...

Bertand Chameroy est juste en panique quand les gens rigolent sur son accent!

Camille Combal ne voulais pas etre hypnotiser et il le dit ("ça me fait flipper...")

Sans compter les bafouilles dans les inductions, "je vais décompter a partir de 3..." et il compte de 1 à 3...

Oui Cyril Arnaud maîtrise son sujet, mais niveau "déontologie"... Ça peche un peu! Niveau empathie... On n'en parle pas!

Rire sur le public: NON

Rire avec le public: OUI

Maintenant faut pas s'étonner que certaines personnes n'ai pas envie de se faire hypnotiser.

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Ll s'est fait littéralement brûler sur place par les groupes facebook d'hypnose & d'hypnothérapie et site web. mdr

Sinon la performance était nulle aussi bien pour le public que pour le plus important le sujet mais bon...

Sur le forum "street hypnose" il y a un résumé du membre Vincent 999 :

Lien direct vers le replay (c'était en direct) :

http://replay.d8.tv/...#/video/1177367

Bon, c'était assez ignoble comme émission. Sans parler de Cyril Hanouna aussi insupportable que d'habitude.

40:20 - Arrivée des frères Bogdanoff (HS mais ils valent le détour :) )

48:20 - Bertrand Chameroy parle chinois dès que Cyril dit "impressionnant"

49:41 - Cyril Hanouna arrête la suggestion avec "bravo". Bertrand se sent mal, il dit qu'il va tomber dans les pommes.

55:41 - Dès que Gilles Verdez entend le mot "femme", il dit "Fatou" (le nom de sa femme). Il restera dans les vapes jusqu'à la fin. Dans la foulée, les Bogda se posent en experts de l'hypnose.

56:59 - Arrivée de l'hypnotiseur : Cyrille Arnaud

63:04 - Feedback de Bertrand Chameroy.

64:33 - Apparition invisible de Fatou et grosse abréaction de Gilles Verdez :o

66:17 - Tentative de sauvetage de Gilles Verdez.

67:89 - Freeze/Defreeze sur Bertrand Chameroy.

73:38 - Séance à froid sur Camille Combal.

75:15 - Camille Combal a les pieds collés.

76:13 - Pendant que l'hypnotiseur fait des suggestions à Camille Combal, Gilles Verdez rechute.

77:08 - Camille Combal est censé faire sa chronique en verlan. En pratique il a juste du mal à parler.

77:89 - Camille Combal est bien flippé.

78:22 - Réinduction de Camille Combal.

87:10 - Gilles Verdez commence à repartir en vrille. Cyril Hanouna tente de le faire rire comme il peut : "Regarde, les Bogdanoff !". Puis il lui raconte une blague.

90:18 - Camille Combal enlève sa cravate, comme suggéré.

91:02 - Réveil de Gilles Verdez. Pendant ce temps, Cyril Hanouna joue à refreezer Bertrand Chameroy.

91:30 - "Vous n'aurez aucun souvenir de ce que vous aurez pu vivre en état hypnotique"

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Je suis le seul qu'il a choqué!

Le pauvre Gilles Verdez! Il se met à pleurer, il est ko alors qu'on lui a fait une induction pour etre hyper joyeux! A la fin, il demande au gens d'oublier ce qu'ils ont fait...

Bertand Chameroy est juste en panique quand les gens rigolent sur son accent!

Camille Combal ne voulais pas etre hypnotiser et il le dit ("ça me fait flipper...")

Sans compter les bafouilles dans les inductions, "je vais décompter a partir de 3..." et il compte de 1 à 3...

Oui Cyril Arnaud maîtrise son sujet, mais niveau "déontologie"... Ça peche un peu! Niveau empathie... On n'en parle pas!

Rire sur le public: NON

Rire avec le public: OUI

Maintenant faut pas s'étonner que certaines personnes n'ai pas envie de se faire hypnotiser.

c'est ce qui m'a un peu étonné. .......l'état de verdez alors que les inductions demandées autre chose,

et surtout le fameux "freeze"

cyrille arnaud dit c'est au son de MA voix,

hanouna dit freeze et la Bertrand se freeze,

tu as arnaud qui dit c'est qu'au son de ma voix et ce rend compte que Bertrand est bloqué,

et hanouna est obligé de rattraper le truc en disant "c'est parce que je m'appelle cyril aussi........"

en partant de la j'étais plus si sur que c'était réel, .

et quand tu vois l'état de verdez,

Mr arnaud s'en fout complétement.........

Quelle tristesse !

Il avait les meilleures conditions possibles pour la prestation.

Il a pû tester l'équipe avant l'émission.

Il a pû s'isoler complètement à part pour préparer ses volontaires.

Il a pû hypnotiser tranquillement ses volontaires avant qu'ils arrivent sur le plateau et leur donner toutes les suggestions possibles.

On aurait pû avoir une formidable émission...

Hélas, Résultat : une lamentable et désastreuse prestation !

Un hypnotiseur complètement dépassé et pas du tout à la hauteur !

Des volontaires qui subissent le pire côté de l'hypnose, des abréactions en chaîne...

Quelle tristesse !

La tristesse est de voir à quel point il se foutait de l'état de verdez ,

je ne vais pas critiquer sa façon de faire car je ne suis pas un expert,

mais voilà une personne qui fait encore plus douter les personnes de l'hypnose...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...