Aller au contenu

[Tour] Scar de Spidey

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Outre le fait que je trouve que c'est trooooop de dramatisation pour...une carte à jouer (le teaser je parle ! ;) avec la musique grandiose et tout ! mdr ), je ne vois pas l'amélioration par rapport à Branded de Tim Trono ou Third Degree Burn de Jason Palter... ah, on a bougé la révélation du bout des doigts vers la partie charnue de la main?... ah c'est chouette...

La visibilité? Mouais : ca ne rend pas le truc scénique pour autant...

Bref... J'adhère pas personnellement.

Et puis zut : c'est encore une carte à jouer ! :(

Choose your battles wisely.

Moi aussi je suis pas super fan... Mais, Julien, il n'y a pas que du mentalisme pur et dur dans la vie ! Les cartes, c'est très bien, non ? mdr mdr

Oui ! et contrairement à ce que bcp croient : j'aime bien les cartes ! ;)

Mais... mierda : quitte à faire apparaitre une sorte de cloque au bout des doigts ou à faire croire que les lignes de ma main se sont transformées (comme essaie de nous faire avaler Spider...) ben... j'aimerai mieux que ce soit autre chose...Qu'une carte à jouer ! ;)

Dans le genre, j'avais adoré la routine de Banachek (reprise par Jermay quelque part il me semble) où il fait apparaitre un 7 sur son avant bras (ou autre...)

Je l'ai redécouverte récemment dans une vieille publication dont le nom m'échappe tout de suite maintenant, avec une solution à base de sel, etc... tout un bordel, mais pour un résultat plus probant...

Bref, je diverge.

Verge.

Choose your battles wisely.

Il suffit d'avoir un ongle pour réaliser quelque chose de tout aussi impressionnant et de plus réaliste à mon sens !

Et pour Julien Losa : possibilité de faire apparaitre par exemple des initiales...

La révélation chair ne me plait pas vraiment mais celle au papier m'attire davantage.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...