Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Eric Antoine invité de Touche pas à mon Poste ce 261114


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

je vois pas le rapport
bien si ! comment tu peux juger quelqu'un sans le connaitre ? dire que quelqu'un est prétentieux il faut connaitre la personne dut moins plus que le regarder à la télé pour pour porter un tel jugement !

Venant de toi qui passe ton temps a porter des jugements sur tout et tout le monde ...je crois rêver

vous êtes la a estimer que Voulzy et Souchon sont mal a l'aise qu'Eric Antoine ne fait pas d'humour noir.

Moi je dis, Souchon et Voulzy se la pètent ...

non ils se sentent juste mal à l'aise ! tu vois je connais l'un des deux mais la n'est pas le sujet ça ne regarde que moi

quant à l’humour noir tu ne sais visiblement pas ce que c'est ! quant au dépoussiérage LOL LOL LOL employer les grosses ficelles de cabarets qui datent de plus de 40 ans je ne vois pas ou est le dépoussiérage.

Tu n'as pas dut rencontrer beaucoup de gens qui se la pètent pour les percevoir comme ça !! tient moi par exemple je me la pète et suis très imbus de moi même en un mot je suis un vrai con ! et en plus aucun humour !

et pourtant certains me crois sympa !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et c'est reparti, la gueguerre sans fin mdr

bon faut arrêter de poser des jugements de partout:

-EA a un humour qui plait ou non, on peut juger personnellement mais on ne peut généraliser... dans tous les cas si il devient trop grave, ou s'il vexe celui qu'il ne faut pas, il sera peu à peu évincer des émissions et ce sera réglé

-Souchon et Voulzy, pareil, on n'aime pas, on aime, mais on ne peut pas juger qui ils sont

mais on ne peut pas demander à l'autre de ne pas juger et retourner le truc en disant que c'est les autres qui sont condescendants sans en savoir plus mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour info, je suis un grand fan de souchon et voulzy,j'ai trouvé la presta d'EA execrable pour les meme raisons que mes collegues, mais une fois de plus une poignée de personnes savent et peuvent dire ce qui est bon ou pas, car eux savent le qui fait quoi et comment et pourquoi ... apres le "ça fait 37 ans que je fais de la magie et que je suis le premier a avoir un site internet et que les chanteurs sont des copains" .

il a fait de la M***e c'est un fait, mais lui en attendant il passe a la TV, rempli des salles et j'en passe.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1167.gif

Il me semble que l'on dit ce qui nous plait ou pas et non pas ce qui est bon ou pas (de toute façon qui peut le dire?).

Après Melvin a justifié son avis avec des arguments que l'on peut considérer comme valables, car ils n'ont pas trouvé de contre argument autre que des affirmations hâtives (et inexactes) sur ce qu'est l'humour (qui prétend savoir ici?).

J'ai saisi au bout d'un moment l'allergie qu'on certain vis à vis de la critique, mais il me semble qu'il y a inversion des rôle.

On ne demande jamais à quelqu'un de justifier un avis positif, mais osez une remarque négative et on vous demandera immédiatement votre CV.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on l'aime ou pas, EA est dans son personnage. Devant Aznavour, Brel ou Brassens il aurait probablement été aussi irrévérencieux.

Je n'aime pas moi non plus (sur la durée en tous cas) que l'on soit moqueur. Mais imaginez un instant qu'il soit bien policé, bien propounet, sont public l'aurait 'il reconnu ?

On n'en veut pas à Freddy de dire des cochonnerie mais c'est quand même CH. Gabriel qui parle. On est dans le même registre.

Nous avons tendance à confondre JR et Larry Hagmann.

Je peux me tromper mais c'est comme ça que je vois les choses. Et pardon si j'ai faux.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bravo Thierry, pour tous tes longs messages, très bien structurés...  J'ai aussi acheté en souscription.... Je joue toujours avec, mais c'est vrai, pas évident, le joli mouvement de tournicoti, voilà la bague... plus d'une fois, elle vire au bout de la pièce...  Alors, moi, je trouve que ce Monsieur trouve à chaque fois des effets qui sortent vraiment des sentiers battus, et certes qui demandent du travail, mais c'est faisable, puisqu'il le fais bien...  Pour le prix, oui, il aurait pu faire une version à une bague , dans les trente €, mais ce serait passer, je crois, à coté de l'essence même du truc, dans ses propres mots...  C'est évidemment un truc à faire presque impromptu, ça me fait penser, par le coté organique, à l'univers de Kieron Johnson.... ( que j'adore)...  Il dit que dans un restau, ou chez des amis, il cherche justement l'objet avec lequel il va pouvoir opérer... si c'est un phone, le noir, si c'est un chocolat, d'un enfant, le marron, une tomate , le rouge, etc etc... et c'est cette versatilité qui en fait le prix... sinon, il faudrait les vendre séparément, et ça couterait beaucoup plus cher...  et je suis sûr que c'est le genre de truc dont les gens se souviennent, si c'est leur objet qui a servi, même brièvement.  allez, j'y retourne, j'ai des bagues à récupérer sous l'armoire.... 
    • Et encore une question: est ce que c'est possible de changer un pantalon de costume pour un jean? Merci encore pour vos expertises 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...