Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Master of Ropes de Francis TABARY

Recommended Posts

Ce que je publie dans mon DVD est totalement démodé et d'ailleurs cela fait plus de 50 années que je ne l'utilise plus...maintenant je fais les 3 cordes avec des aimants et vous me verrez bientôt à la "piste au étoiles" . Suis pas fou, je ne vais quand même pas expliquer ce avec quoi je suis devenu milliardaire! lol !!!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...

Bonjour,

Le dvd est sorti le 15 décembre, on le trouve un peu partout...

Pour ne pas faire de pub pour qqun en particulier je dirai que tu peux l'acheter chez tous bon marchand comme par exemple :

La Boutique de la Magie (qui t'offre les cordes en plus)

Abracadabreizh

Big Magie

Paris Magic

Kris Carol

www.kriscarol.fr

Je veux juste montrer qu'il est possible de faire quelque chose de sympa sans ajouter des gonzesses qui font des AH....OOOOOH .....EEEEHHH

Les videos de cordes avec des gonzesses qui font des ahhh et des hoo c'est quand meme bien aussi. Surtout s'ils font des trucs qu'on peut pas faire dans la vraie vie. :eek:

Je n'ai pas encore reussi a ouvrir le Livre achete il ya 2 ans... il dort sur un rayon avec 30 m. de cordes meme pas encore entames .. le dvd attendra 2018, a ce rythme.

Modifié par albator

Ambiance qui donne envie d'en savoir plus...

Manque juste quelques gonzesses qui font des AH....OOOOOH .....EEEEHHH

et des OH MY GOD !!!

Sérieusement, ça donne envie !

et des tatouages...

C'est un beau très teaser qui peut amener les non convaincus à s'intéresser à la magie des cordes et les convaincus à certainement y (re)trouver des techniques, subtilités et idées intéressantes.

J'aime bien comparer la magie des cordes aux anneaux chinois, dans le sens ou face à la magie commerciale actuelle cela peut sembler "has been" pour nombres de magiciens...

Mais "bizarrement" lorsque je fais ma version de concerto pour 3 anneaux (un concentré de passes des plus grands) je laisse toujours un impact très fort sur le public. Il y a bien-sur une mise en scène épurée, un thème universel et une bande son bien choisie lol mais la pureté des accessoires utilisés ainsi que le fort ancrage associé à notre art (avec les gobelets, les cartes etc) renforcent peut être une forme de suspension d'incrédulité... (vade retro Chelmana !!!!)

Bon, l'autre paramètre, c'est que je la pratique depuis un peu plus de 20 ans donc forcement ça aide...

Quand on connait la carrière de Francis Tabary, ces constats prennent une tournure exponentielle... En somme le titre de Master of Ropes est très très très modeste.

Si vous ne pouvez pas l'acheter....volez le ! Cependant si vraiment vous n'avez pas les moyens, que vous adorez et pratiquez déjà la magie des cordes et que vous n'êtes pas voleur contactez moi en message privé...je pourrais vous l'offrir comme cadeau de Noël ( si vous le méritez, bien sûr...!)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...