Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mise à jour des liens

Olivier NICOLEAU

Recommended Posts

Enfin je viens de recevoir l'adsl et je vais explorer tous les sites que je ne connais pas encore. Naturellement je me rends dans les liens de VM.

A la section sites généralistes, je tombe sur 5 sites qui n'existent plus et un 6eme dont la derniere mise à jour date de 2001.

A mon avis, il est temps de faire un peu le ménage dans cette rubrique. Je ne sais pas si ca fera gagner de la place sur le serveur mais en tout cas ca aidera les visiteurs à s'y retrouver.

Merci

[ 17 Février 2003, 23:50: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Olivier, je n'ai pas reçu cette liste !

Mais bon te casse pas, j'ai été faire un tour et effectivement, il y a pas mal de sites morts ! [sourire]

Pour surfer, je vous recommande vivement AvantBrowser.

Ce logiciel vient se greffer sur Internet Explorer et met les fenêtres en onglet (évite d'en avoir pleins d'ouverte partout).

Gros avantage par rapport à ses consurrents : il est gratuit et sans pub ! [sourire]

[ 18 Février 2003, 00:09: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...