David MARSAC (Chakkan) Publié le 20 novembre 2014 Partager ce message Publié le 20 novembre 2014 Attention hein, je suis pas un bonobo... Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas FSD Publié le 21 novembre 2014 Partager ce message Publié le 21 novembre 2014 Je pense que Calix s'adressait à son compère du Magigazine, Andy ; ) Je ne connaissais pas Switchcraft, c'est un fabuleux projet et effectivement une superbe affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 21 novembre 2014 Partager ce message Publié le 21 novembre 2014 C'est une sorte de guéguerre intestine Et t'as essayé le SMECTA ? Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 21 novembre 2014 Partager ce message Publié le 21 novembre 2014 C'est une sorte de guéguerre intestine wink Et bien mon colomb voilà une phrase qui n'est pas sans fondement ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 21 novembre 2014 Partager ce message Publié le 21 novembre 2014 Ben heureusement que nous sommes dans un épisode spécial petits papiers... Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 21 novembre 2014 Partager ce message Publié le 21 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 24 novembre 2014 Partager ce message Publié le 24 novembre 2014 Oui Andy, c'est moi la cagouille Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudine LANGLOIS Publié le 24 novembre 2014 Partager ce message Publié le 24 novembre 2014 1² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 22 janvier 2015 Partager ce message Publié le 22 janvier 2015 HS: julien c'est moi ou niveau Itest t'es un smoll a la bourre ????? Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 22 janvier 2015 Partager ce message Publié le 22 janvier 2015 Haha! Je suis pas à la bourre vraiiiiment, c'est juste une illusion! Avec mon mariage, mon visa, le boulot, conspi3, j'ai pas eu trop de temps à moi.. J'ai 3 épisodes écrit d'avance, mais comme je ne veux pas tourner à la va vite, je prends mon temps! Et comme tout ça reste du fun, du loisir... Mais... Ca arrive! Promis ! Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.