Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

et toutes les personnes qui ont participé au post ont tous trouvés les éléments nécessaire pour fabriquer le tour ?

Les tubes aux mêmes mesures et vendus a l'unité ?

L'impression des prédictions sur les feuilles de 2 mètres de long ?

parce que moi je lutte...

Publié le

Pour les tubes, tu trouves en papeterie/fourniture de bureau des tubes pour ranger les posters..il en existe un peu toutes les longueurs et tous les diamètres. Sinon, idem dans ton Monsieurbricodepocasto, des tubes pvc de plusieurs tailles et diamètres différents.

Pour des impression de 2m de long, ton imprimeur préféré en ville devrait pouvoir te faire ca.

  • 6 months plus tard...
Publié le

+1

Je me permets de reouvrir ce sujet, Master Color Prediction est un tour que je faisais il y a quelques années et que j'ai apprécié. Je voudrais le représenter mais je ne retrouve plus le DVD or si je me rappelle bien les instructions, je n'ai plus les fichier JPEG des couleurs à imprimer qui figuraient sur le DVD quelqu'un pourrait il m'envoyer ces fichiers jpeg ?

  • 1 année plus tard...
Publié le

Oui, tout est à faire soi-même

Mais il y a des boutiques qui vendent avec des vidéos en français. et ce n'est pas négligeable when your english isn't fluent !

 

  • J'aime 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Publié le

oui il est obligatoire.

Ou alors à toi d'être imaginatif pour le remplacer.

c'est que du bricolage, ce qui a un côté très intéressant et procure une fierté/satisfaction de se créer son propre matos (de manière générale).

Mais ce n'est pas du très gros bricolage ici. ça reste basique (du moment que tu maitrises le ciseau/cutter et la colle). Le plus délicat sera probablement de trouver toutes les matières premières pour la réalisation du montage ;) 

 

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je ne trouve déjà pas l'effet très magique en vidéo. 
    • Bonjour à tous. je n ai pas travaillé l effet. mais le matériel est de très bonne facture. c est intelligent. Le gimmick est peu encombrant dans la poche en prestation pro. ‘Au final c est plutôt très bon si l on est fan de l effet. Visiblement pas de difficulté à prendre en main. Une bonne gestion des angles est nécessaire mais pas du tout insurmontable. De plus cela semble costaud. Finalement je l ai remis en vente car je ne pense pas l utiliser autant que je le pensais. J ai d’autres matériels neufs dans mes tiroirs à travailler en priorité.
    • Et bien, ça me fait plaisir, parce que c'était très clairement l'inspiration de départ (Je suis très très très fan de Penn & Teller). Quand j'ai vu David Parr le faire, de manière très élégante, avec une histoire de monstres de l'espace... j'ai immédiatement pensé aux vampires de Penn & Teller (Je suis très très très très très fan de Penn & Teller).  Alors, il a donne toutes les sources dans sa conférence (moi, c'était à Reims, ville que tu connais bien, il me semble) et dans la vidéo du tour. C'est une combinaison de 1-"Watch the Ace" de Peter Kane, dont une version a par la suite été commercialisée sous le nom de carte folle (Wild Card) sans son autorisation, lui donnant le nom que tout le monde connaît aujourd'hui 2- une idée de Peter Samuelson consistant à mêler la carte folle à une histoire de zombies en 1984 et 3- une routine de Max Maven, Inside Out, sorte de carte folle avec peu de cartes. Et, effectivement, il a verticalisé le tout. Donc, a priori, pas de Eugene Burger. 😅   Et bien, justement, Mario Lopez était aussi très clairement mon inspiration 😀 (ainsi que pointless, bien sûr, mais ce n'est pas le même gimmick... j'ai utilisé un vieux gimmick qu'on doit tous avoir, je pense... et trouvé les manips). Mais je ne dirais pas que c'est "mieux" que pointless, qui est routine destinée à être participative, comme tout ce que fait Greg Wilson. Ce n'est pas le même espace (Greg Wilson, pour le coup, est une grande source d'inspiration pour moi en magie de cocktail).  Wow. Et bien... merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Vraiment.❤️
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...