Aller au contenu

Sherlock de Julien LOSA


Recommended Posts

Merci ! J'ai vraiment essayé d'être le plus complet possible et de tout donner sur ce numéro : ce que je dis pourquoi je le dis, ce que j'ai testé comme techniques, pourquoi j'en suis arrivé là... etc...

C'est presque un journal de bord en fait... mdr

En tout cas, ravi que ca te plaise ! :)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y vais moi aussi de mon petit ressenti concernant Sherlock...

Je regrette de n'avoir jamais eu l'occasion de voir Julien sur scène avec ce numéro... ça aurait été jouissif à voir en tant que spectateur. Ceci dit le pdf s'accompagne de vidéos live, donc on y est un peu quand même. et c'est déjà un plus comparé à d'autres PDF.

Julien vous livre le texte complet de la présentation, avec les vannes qui vont avec, les techniques testées sur le terrain et l'analyse de la présentation en expliquant le pourquoi du comment de chaque étape, le but escompté etc. Mais ce n'est pas tout. Bon seigneur il livre même la bande son utilisée sur scène...

C'est un étape aux multiples phases complètement scénarisé d'une 20aine de minutes où toute la salle (ou presque) participe.

Pour 25€, et je ne dis pas ça parce que c'est un pote (vraiment vraiment! je jure sur le Corinda et sur le T-rex), je pense que c'est plus que cadeau quand on voit la qualité de cette routine et tous les bonus fournis.

Bref, bien que pensé pour des conditions de théâtre, je ne doute pas que les techniques employées ne manqueront pas de vous inspirer pour adapter cet effet à votre sauce.. ou utiliser les techniques séparément pour d'autres effets.

En résumé : c'est Brillant ! ;)

J'avais adoré Crimental/Crime Mental (d'abord la VO puis la VF), ceux qui me lisent ailleurs le savent, mais Sherlock est complétement différent. Le thème est le même mais l'angle d'attaque est différent, tout comme les techniques employées.

4 coeurs ! Worker of the week ! *s'enflamme le pouce*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...