Aller au contenu

Sherlock de Julien LOSA


Recommended Posts

Je trouve la routine assez... élémentaire.

Bon déjà, en visionnant les vidéos j'ai pu mesurer O combien Monsieur Losa a un niveau excessivement médiocre en anglais... ce qui nuit à la qualité de la représentation... Il nous fait croire que c'est le vrai Holmes qui débarque... c'est abusé Monsieur Losa, on vous a reconnu de suite, voyons !!!

On a bien compris que la moustache était totalement fausse !!! le trucage est déplorable !

Il insiste sur des éléments de présentation et des subtilités de langage qui ne servent à rien puisque l'on sait que la moustache est un postiche et qu'il n'est pas british !!!

Bref un pure moment de détresse...

Ou peut-être devrais je relire une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cette escroquerie 25€ pour DEUX PDF... DEUX vidéos... Une bande son... Alors que pour 35 € tu aurais pu vendre un élastique et une carte double dos... trêve de galegeade... une fois de plus c bon c court (je sais que tu sais que je sais ) efficace... maintenant je vais travailler ça :) thanks for all mr ju'

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon b une journée de reflexion sur la routine et une revelation differente a celle de julien, je vais l'appeler le "TAPISSAGE" ta ta tatttttattaaaa

hahaha ! ;)mdr

Sinon, un petit message en passant pour remercier celles et ceux qui m'ont envoyé des messages privés pour me parler de leur expérience en tentant des phases voire la routine complète ! (je n'aurai pas parié sur la routine complète !)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'immense plaisir de vous proposer Sherlock de @Julien Losa sur VM !

Peut être parce que j'ai VÉCU pour de vrai ce que vont ressentir vos spectateurs sur scène ?
La preuve en image (je sais, je porte super bien la moustache. VV m'a tout piqué :))

 

Watson (un spectateur choisi au hasard) et Sherlock (le mentaliste) vont enquêter pour découvrir une victime, un tueur et un modus operandi de crime…

De l’humour, du mentalisme et plein de possibilités !

Un numéro que Julien a joué plus de 400 fois entre mai 2012 et octobre 2013 !

Livré avec :

  • le texte complet,
  • 2 démonstrations vidéo live,
  • les explications complètes avec des photos couleur,
  • des alternatives et idées et
  • la bande sonore.

« 20 minutes de scène… Très drôle, et tout bien expliqué… pour quelques euros ! Very Good ! »
@Gaëtan BLOOM 

Pour vous le procurer, rendez-vous ici : http://www.virtualmagie.com/boutique/tours/sherlock-julien-losa

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...