Zacharie SIMMONS Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 Je crois pas au pr* s*** ni au CT, pas pour ça Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 Si quelqu'un veut s'amuser à faire l'éclaireur. Fais pas ton rat c'est que 4 cafés... (et réponds aux MP) Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 Un MP a Michael dans ce cas, pas à moi. Et oui je réponds. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Zacharie SIMMONS Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 Je viens de me rendre compte que je pensais te parler depuis le début Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 Je viens de me rendre compte que je pensais te parler depuis le début un T-Rex peut en cacher un autre Citer
Julien LOSA Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 Oui?... Citer Choose your battles wisely.
Zacharie SIMMONS Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 Au début j'ai cru que c'était toi, Julien Tu as une inspiration ? Citer
Julien LOSA Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 Nope ! on papote avec Dreda et Michael (on est pas des T-rex pour rien... ) et... à part le fait de se dire que la vidéo est une publicité mensongère on ne voit rien d'autre... ^^ Les solutions du genre : la pression du bic imprime en inversé (classique soit dit en passant), bla bla... ne me plaisent pas... (même si...pourquoi pas...) Citer Choose your battles wisely.
Zacharie SIMMONS Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 Bof, la publicité mensongère je pense que c'est vite l'attaquer Si il y avait un CT ou autre...pourquoi une psychométrie aussi injustifiée ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.