Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] "Géant" - 80e anniversaire des Bouglione à la tête du Cirque d'Hiver

Recommended Posts

Hello,

Tout juste de retour du Cirque d'Hiver où l'on donne actuellement le spectacle "Géant" et où l'on fête accessoirement les 80 ans des Bouglione à la direction de l'établissement.

Bon ben ne faisons pas durer le suspense plus longtemps : spectacle magnifique. Ni plus, ni moins. Avec une mention spéciale pour l'un des plus beaux circassiens que j'ai vu : René Caselli. Un charisme à tomber par terre.

Pour le reste, je n'en dis pas plus car j'étais moi-même très heureux d'aller de surprise en surprise et je m'en voudrais de vous gâcher la découverte.

A+

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon... Je ne sais si je me suis emballé ou pas mais moi j'ai beaucoup aimé. Il y a quelques faiblesses c'est vrai mais c'est aussi du vrai cirque de chez cirque comme quand j'étais gosse, avec quelques moments proprement extraordinaires, je peux vous l'assurer.

Brève revue (puisque le programme est disponible sur le site du Cirque d'Hiver) :

Les Casselly (éléphants) : bon ben c'est très bien et le patriarche assure grave :) .

Pat Clarisson et ses chiens : bôf. Sans plus.

Rob Torres (clown) : excellent.

Les Flying Mendoza : trapèze classique mais quand tu es à quelques mètres, cela fait toujours son effet.

Mât Chinois : des figures incroyables dont le final physiquement ultra impressionnant.

Trio Momento : bôf.

Ambra et Yves : L'un des plus beaux numéros de ce spectacle. Presque Magique.

Daniel Golla : Absolument incroyable ! Mon coup de coeur :) !

Les Bouglione juniors : Magie (bon...)

Sons & lumières : parfaits.

Bref, t'en as plein les yeux. C'est pro et cela fait rêver. En outre, il ne s'agit pas d'une succession de numéros mais d'une alchimie assez bien foutue entre tous ces artistes.

My2Cents

:cool:

Woody

oui mais avant les frangins nous avions jamais vu ça !

si au congres FFAP Aix ou st-Etienne avec les frères Chaix

c'est ce que je dis non ??? avant les frères chaix nous n'avions jamais vu cela ! il faut lire les messages dans l'ordre ! LOL

( les frangins = les frères chaix )

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...