Zacharie SIMMONS Publié le 2 novembre 2014 Partager ce message Publié le 2 novembre 2014 POOW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 2 novembre 2014 Auteur Partager ce message Publié le 2 novembre 2014 A quand les sous titres en anglais que je partage l'épisode 2 sur le mur de Turner ? Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 2 novembre 2014 Partager ce message Publié le 2 novembre 2014 A quand les sous titres en anglais que je partage l'épisode 2 sur le mur de Turner ? Je lui ai déjà traduit le passage, et envoyé le lien par mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 2 novembre 2014 Partager ce message Publié le 2 novembre 2014 Haha! il va déployer son armée de fans sur moi! "Quoiiiii? Tu critiques notre dieu aux routines brillantes qu'on a jamais vraiment testées ???! On va te détruire." Sinon, comme tout est scripté, je songe de plus en plus à traduire ouaip...mais les vannes s'y prêtent mal.... A voir... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 2 novembre 2014 Partager ce message Publié le 2 novembre 2014 Et merciiii pour les retours! Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.