Jean-Baptiste PREVOST Publié le 1 novembre 2014 Partager ce message Publié le 1 novembre 2014 Retrouvez Julien Losa pour le 3 ème épisode* de iTest : *31 octobre 2014 [video:youtube] Vous pouvez suivre les sorties via les réseaux sociaux & la chaine : Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jawed YOUSSEF Publié le 1 novembre 2014 Partager ce message Publié le 1 novembre 2014 Pas mal la prés + le sondage Perso la magie un peu dark ne m'a jamais vraiment intéressé mais c'est le bon jour pour en montrer. Julien assure en tant que youtubeur, bon humour et les routines sont bien détaillées (reproche que j'avais fait lors de l'épisode 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 1 novembre 2014 Partager ce message Publié le 1 novembre 2014 Merci Dreda ! (psychopathe powaaa. ) les routines sont bien détaillées (reproche que j'avais fait lors de l'épisode 2) Yep, j'ai pensé à toi en détaillant mieux... amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LEGUlLLETTE Publié le 1 novembre 2014 Partager ce message Publié le 1 novembre 2014 Merci Dreda pour citer les différentes sources ! Ça fait plaisir à voir, c'est pas tout le monde qui le fait. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 1 novembre 2014 Partager ce message Publié le 1 novembre 2014 Bon épisode ! C'est de mieux en mieux ! Bon, je m'y connais pas en mentalisme... et je dois dire que je ne suis pas fan des tours avec les "esprits"... Mais comme la dit Phénix, c'était en accord avec le jour ! Sinon, quel logiciel de postprod' utilises-tu ?! (J'ai bien aimé les titres !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 1 novembre 2014 Partager ce message Publié le 1 novembre 2014 Merci ! Les titres ont été fait pour cet épisode (pas par moi) sous adobe After Effect, avec des templates... (je ne maitrise pas AE pour pouvoir faire ca, malheureusement... ) Le montage (et l'ajout d'effet visuel post prod) est fait sous iMovie (Apple), la bande son (musiques et bruitages post prod) sous GarageBand (Apple toujours) par mes soins. Textes par mes soins, vannes aussi (avec de temps à autre des apports de Michael Isteria -je pense notamment à la vanne du bras dans l'épisode 2-), toutes les publications ont réellement été testées (au cours de spectacles & de beuveries dans des bars parfois) c'est d'ailleurs principalement pour ca que...je ne collerai pas à l'actu : les tours "dématérialisés" qui viennent de sortir ne seront dans iTest que dans les mois qui suivent. Je mets un point d'honneur à ne parler que de trucs réellement testés. Même si parfois à la lecture ou au visionnage on peut tout de suite se rendre compte si c'est faisable, "impactant", etc... Voilou ! amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 1 novembre 2014 Partager ce message Publié le 1 novembre 2014 On ne peut pas choisir 0 comme note ?... Dommage... Ju', Patrick Redford a appelé, il voudrait récupérer son chapeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 1 novembre 2014 Auteur Partager ce message Publié le 1 novembre 2014 Non, et c'est fait exprès. Je refuse d'avoir un mort sur la conscience. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 1 novembre 2014 Partager ce message Publié le 1 novembre 2014 On ne peut pas choisir 0 comme note ?... Dommage... Manipulatiooooooon... Ju', Patrick Redford a appelé, il voudrait récupérer son chapeau... Je lui rendrai quand il saura ce que c'est qu'un truc organique... (wow... private joke de conférence Penguin Max Maven... je suis allé loin là...trop... bon bah du coup j'y reste.) Biz mister ! Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas FSD Publié le 1 novembre 2014 Partager ce message Publié le 1 novembre 2014 Toujours excellent et puis ce joli remix venant de Nightmare Before Christmas ne gâche rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.