Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Chaak est dans le vrai. Mais ce n'est pas faux de dire que parfois on entend pas la question.

Quoi qu'il en soit leur prestation est réussie. C'est ce qui compte.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Technique très bien maitrisée il n'y a rien à dire ! mais quand on lit les commentaires sur la video youtube ! ça me fait rire , les gens on toujours tout compris, une caméra, le casque truqué etc etc ! à 3 minute 19 regardez bien elle appui sur un bouton etc ! LOL

c'est justement parce qu’il n'y a rien de tout cela que c'est super bien fait !

mais bon les commentaires d'une génération internet qui n'a jamais vu un numéro de télépathie de music hall ne m’étonne pas !

Moi je suis toujours très client pour cette discipline, j'en ai vu pas mal , et je suis toujours étonné même en connaissant le principe.

et il est évident que l'a au moins il n'y aura jamais beaucoup de concurrence car on ne monte pas ce genre de numéro en 3 mois !

Modifié par Danilsen
Publié le

Le plus drôle c'est le commentaire où le type les traite d'escrocs parce qu'ils disent avoir des pouvoirs (ah bon ? on a pas dû entendre la même chose) et parle de sa tante paralysée incapable de parler en disant que s'ils avaient de véritables pouvoirs ils feraient des choses utiles comme rentrer en communication avec sa tante; et en plus c'est un magicien je crois. mdr

Pourtant mince, c'est pas compliqué à comprendre ! spectacle, spectacle, spectacle. :(

Que ça soit à la radio / TV ou sur une scène de théâtre n'y change rien.

Après je sais bien que les escrocs, tout ça tout ça. Mais il faut pas se tromper de cible non plus. :(

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...