Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Nos mentalistes nationaux, Viktor & Wanda sont passés à la radio il y a peu.

Admirez moi ces compétences de télépathie; à chaque fois je suis bluffé. :blush:

Les commentaires sont toujours aussi drôles avec des gars qui arrivent à te sortir qu'il y a de l'électronique en jeu - une sorte de nano-oreillette invisible super underground. mdr

Pour information ils repassent jusqu'au 25 Novembre au théâtre essaion encore une fois; mais c'est déjà dit dans la vidéo. :)

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bah moi j'aime pas...

Vraiment...

C'est nul...

On devrait pas avoir le droit de faire de la magie quand on a de vrais pouvoirs. On passe pour quoi nous après?! Et l'éthique dans tout ça?!

En vrai, c'est génial. Bravo!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Oui sans doute , c'est donc deja une fausse declaration et c'est encore pis !! Rappelons que l'AE ou la micro entreprise  est régie par le lien de SUBORDINATION : traduction  dès lors qu'une personne vous donne le lieu, le jour et l'heure de votre presta  il y a automatiquement lien de subordination sans aucune èquivoque. Ne tentez pas le diable, cela pourrait vous couter fort cher. Par ailleurs vis à vis des "collègues " qui se déclarent normalement c'est une concurrence déloyale. Mais nous savons que cela ne derange pas certains ...... 
    • La personne en auto-entreprise se déclare certainement en tant qu'animateur 
    • Je suis en train de lire "Heisenberg et le principe d'incertitude" (le monde existe-t-il quand on ne le regarde pas). Alors oui, autant le dire immédiatement Heisenberg était une pourriture de nazi! (comme ça c'est fait! ...on aura plus besoin de décridibilisation ad hominem! 🙂) ...Mais aussi prix Nobel de physique et formalisateur de la physique quantique.  Et il se pourrait bien qu'il nous rallie puisqu'il distingue et cumule: -le réel: ce qui existe (pour les plus matérialistes d'entre nous) -le phénomène: ce qui peut se manifester dans une expérience (pour les plus pragmatiques Deweysiens d'entre nous) -la théorie: les concepts avec lesquels nous organisons ce phénomène (pour les plus relativistes d'entre nous) Je vous en donnerai des nouvelles une fois terminé...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8545
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Frédéric CORABOEUF

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k
  • Créer...