Aller au contenu

[Magazine] Les avis d'Alexis #86 - Hip Pocket Super Slim Mull


Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est concis, un peu copier le style de Losa, mais cela change.

C'est bien le changement ! Bref top !

C'est la ou on voit le coté bénéfique de l'inspiration car voici la première fois qu'Alexis nous fait un Avis sans hésitation préparé et autant j'aime le taquiner sur certain point, mais la le changement est en effet que bon

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'Alexis ait pompé sur Julien, il s'est au contraire plutôt inscrit dans l'air du temps des vidéos sur le net (Cyprien et tous les autres).

Disons que Julien a ouvert la porte en adoptant ce style, mais il ne l'a pas inventé.

Félicitations à Alexis, changer n'est jamais facile. Tu as réduit par 2 le temps moyen de tes avis, merci !

Pour ceux qui ne s'en rendent pas compte, il y a désormais un vrai boulot au montage, il faut le reconnaître.

Certes il y a quelques maladresses, mais "eh !", c'est la première fois qu'on voit ce format... il va s'améliorer (vous vous souvenez quand il parlait 15 minutes et qu'on voyait que ses mains ???).

Je dirais surtout une chose : ne parle pas si fort on t'entend très bien.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça n'a pas chômé pour que l'avis soit mis ici :)

J'ai reçu pas mal de retours plutôt négatifs, des gens préférant l'ancien format. Je les comprends, même si quelque chose est loin d'être parfait mais qu'on s'y attache, ça peut être dur de voir ce quelque chose évoluer.

J'étais tout à fait conscient des lacunes et points négatifs de ce que je faisais avant. La gros feignant que je suis n'a jamais voulu changer même si on m'a (très) souvent tapé sur les doigts.

Pour être honnête, Julien n'est pas étranger à ce changement. Il a rendu concret ce que l'on me disait de faire depuis des mois. Ca a été un gros choc pour moi et je l'en remercie. (Faut arrêter de trop le complimenter, il va s'en lasser :) )

Et oui, j'écris mes textes désormais, ça me rajoute du boulot mais je trouve le résultat tellement plus agréable qu'avant que ça ne me dérange vraiment pas.

Je prends du plaisir à tourner ces vidéos, si vous saviez ce que j'ai dû couper au montage, je m'étonne des fois tellement j'arrive à partir loin tout seul. Bref.

Pour ce qui est des détails techniques :

- Je parle vite : Oui, en effet. Et le montage que j'essaie de faire, plutôt dynamique, n'arrange point les choses. Je vais essayer de prendre mon temps pour les prochains avis. Mais désormais, il n'y aura que de "l'utile" dans mes vidéos, plus de "euuuuuuuuuuh" ou de mots n'existant pas.

- Je parle fort : Oui aussi :) Je pensais que mon micro était moins sensible, d'où les petit grésillements que vous pouvez entendre tout au long de cette vidéo. Je vais essayer de baisser le volume pour les prochaines.

- Mon humour laisse a désirer : Euh.. Là je n'y peux rien, désolé :(

Merci à vous pour ces premiers retours, j'espère en avoir d'autres, même négatifs, tant que je peux m'améliorer, je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide mais plus claire et moins hésitant , ça fait plus pro...

Il gagne en fluidité parle de l’essentiel en moins de temps .

il y as qu'a voir les touts premiers avis d'alexis pour constater l'évolution positive de ses épisodes...

( hésitation , fautes de français avec des...je sais pas , ça se dit ? )

Seul " une Balle de billard " ma interloqué .

Donc Bravo à Alexis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala que ça fait synthétique tout ça !!

Je m'explique, l'ancienne version était plus naturelle

au niveau du texte, là cela fait vendeur de magasin

qui veut à tout prix que j' achète la dernière casserole

miracle de chez machin, bref c'est antinaturel, cela

sonne faux.

Désolé ce n'est que mon avis, mais je préfère l'ancienne

version avec des hésitations naturelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...