Aller au contenu

[Réflexion] iTest #2 : Canvas de Sean Waters et Freeform Mentalism de Peter Turner


Julien LOSA

Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On a vu de quoi était capable Julien dans la première vidéo qui était parfaite; donc je me fais pas de soucis pour la suite. :)

Mon seul reproche était le décor que je trouvais tristounet; mais Julien avait de bonne raison pour ça... mdr

Vivement l'épisode Halloween.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très bon, bravo Julien.

Faut garder ta musique d'intro, qui d'ailleurs n'est pas juste en intro mais en fin de jingle et tout au long de la vidéo en fond. T'imagine bien qu'elle plait beaucoup au Gamer que je suis.

T'a pas envie de rajouter un petit micro sur toi ? car le son n'est pas exceptionnel actuellement.

Sinon rien à dire, on attends le prochain !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rejoins pas l'avis des autres sur la note. Je peux comprendre qu'on mette une note très correcte à un produit dont on énonce plusieurs défauts.

La note ne doit pas être une moyenne arithmétique de différents critères, comme un album de musique n'est pas seulement une somme de titres, un film n'est pas qu'un scénario ou une succession de scènes scriptées etc.

Il y a le ressenti et les idées que l'on en tire. Les américains disent souvent (bon on connaît leur mentalité axée commerciale ...) "Si tu as trouvé une chose qui te plaît c'est que cela valait le coup de l'acheter", je n'ai beau jamais voulu suivre à la lettre ce quasi-slogan, il y a un fond de vrai.

Episode très intéressant sinon. Si je peux me permettre une petite critique, l'intro ne me dérange pas, par contre, j'ai beau aimé C2C, le sample en continu d'Arcades peut lasser à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours ! ;)

Vraiiiiiment Ravi que globalement ca plaise ! :)

Quelques réponses au cas par cas :

La musique d'intro , il faut que tu trouves un truc mieux !

( aussi court mais mieux , celle d'Alexis on la retient...la tienne passe

trop inaperçue , elle fait un peu gadget )

Arf, t'es dur avec moi... je comprends totalement ce que tu veux dire : pas vraiment de mélodie, pas de truc qui reste en tête... mais... je suis fou amoureux de cette musique de C2C... du coup... sur ce point là, je suis ultra désolé, je (boite de) conserve.

Pour le contenu de " Canvas " un peu rapide le sommaire ,

j'ai dû revenir en arrière pour bien assimiler les différents thèmes

( >> merci le support vidéo )

ah merde... quand j'ai fait le montage, je me disais "wow, heureusement que j'ai glissé 2 ou 3 vannes pourries parce que c'est un peu long long tout ca..."... J'en suis même venu à me dire qu'il faudrait que je zappe le sommaire dans le cas de publications avec plein de routines... mais... je note et je trouverai une solution ! ;)

Pour le "langue de pute" , un peu répétitif et vulgaire .

( ça doit plaire à d'autres )

Top top! bravo et merci :)

(Mention spéciale pour le jingle "langue de **** :P)

Contre les goûts et les couleurs on ne pourra malheureusement jamais satisfaire tout le monde... si je le ré-utilise j'en mettrai moins. ;)

Il manque un truc visuel pour présenter les produits , il faudrait que ça apparaissent au moment ou tu en parle .

( oui je sais s'est du contenu numérique mais on peut présenter un

film en faisant apparaitre son affiche par exemple )

Yep ! J'y pense au prochain ! (je pense intégrer un visuel sur le titre des publications, en début de critique)

et ta note 7/10 à P.Turner vue le test il mériterait plutôt un 5

(un peu trop cool !...quoi ? mais non je suis pas une langue de P... !)

Chaak a quelques éléments de réponse : je m'attachais aux idées... mais aussi (comme je le dis) au fait que pour celui qui n'a jamais vu le taf de Turner, c'est l'occaz d'avoir un melting pot... et les tatouages sont très biens payés par les moutons réalisés. ;) ("langue de puuuute." ;) )

En soit, les routines sont intéressantes, ce sont juste les méthodes qui ne sont pas toujours adaptées à la vraie vie... (ben oui, pour ceux qui ont le dvd ou la vidéo en download, je pense que le dialogue entre les 2 personnes qui ont été cobayes pour Mind Plant une fois que le supeeeer mentaliste et son caméraman sont partis est...facile à imaginer. :crazy: ) et... étant fou amoureux d'Isabella Star et de 2/3 autres idées... et les conseils et réflexions sont très très intéressantes...c'est juste qu'il ne se les applique pas. (En même temps, ce n'est PAS un performer...)

Concernant Sean.... (...)

haha ! laisse donc les gens tranquilles avec Sean Waters... mdr;)

peut etre un pixel en moins pour la prise de son...

Yep, grosse déception quand j'ai dé-rushé le tout... j'ai pensé que la pièce plutôt bien isolée où j'étais suffirait et que je n'aurais pas besoin de dégainer le super micro que j'ai...Erreur. Je ferai gaffe la prochaine fois ! (sachant qu'à un moment j'fais foooorcément enregistrer sur la plage et que je n'ai pas de micro cravate hein ! Je précise à l'avance ! ;) )

aucune scorie.

J'ai appris un nouveau mot. Merci Prof ! ;)

T'imagine bien qu'elle plait beaucoup au Gamer que je suis.

J'aurai jamais fait le rapprochement avec l'univers du jeu ! En tout cas elle fait plaisir à l'ancien dj que je suis vu les génies du scratch dont il s'agit ! ;)

Et pour le micro... mmmph... comme dit plus haut : je ressortirai le mic' au prochain... ;)

Encore Merci tout le monde ! et...au prochain dans une grosse semaine ! (celui là avait un peu de retard, du coup...)

amitiés,

Julien

ps : noté Requiem ! ;) je vois pour varier les plaisirs de musique de fond, donc ! ;)

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet trouvé ça très bien... encore (ça y est, c'est barbant).

Et comme le bonheur béat n'intéresse personne, je dirais tout de même que la partie "langue de puuuute" qui revient, ne revient pas TROP a mon gout, juste un peu, c'est du Julien, c'est bien.

En revanche, si j'ai beaucoup aimé la lumière apportée sur Turner, j'ai bien moins apprécié la partie sur Sean Waters car ça fait vraiment très catalogue. Quand tu dis qu'une routine est géniale.... ok mais pourquoi ?

Bref, 2 à 3 minutes de plus ça m'aurait bien aidé, parce que là c'était trop rapide pour moi.

Bravo pour l'écriture, c'est chiadé mec ;)

Vivement le suivant, neeeeext !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...