Aller au contenu

[Réflexion] iTest #2 : Canvas de Sean Waters et Freeform Mentalism de Peter Turner


Julien LOSA

Recommended Posts

Ode to Ekman de Sean Waters si "Ju "connais et que ça réussi

quasiment comme s'est décrit alors ça doit déchirer !

Yep, je connais (j'ai, je crois, toutes ses publications...) mais j'ai pas encore vraiment testé ! mais oui : sur le papier ça rend vachement bien déjà !

Pour les Sean Waters Canvas est pour moi le meilleur des e-book qu'il est tapoté sur con clavier

( j'ai Taylor Suit , Contemplations ,Reflections, Canvas )

Yep, même avis !

c'est de ta faute !!!

Merci ! ;)mdr

beaucoup , beaucoup de bonne chose .

Les idées d'amenage du thème et les présentations sont vraiment bien , niveau techniques j'ai plutôt été déçu...

Yep,j'ai des potes, pareil ! J'avoue qu'il y a quelques techniques que j'ai modifié pour des plus classiques...

Ca me fait penser à Barrie Richardson tiens : j'adore les plots, les hooks et tout le toutim ! mais...les techniques/solutions proposées ne me plaisent pas souvent...

Pour Peter Turner faut quand même le supporter Mr je me fait faire des tatouage comme si c'était une manucure , des leçons de morales a 2 balles toutes les 5 minutes , le publics des adolescentes ou 2 nanas au restaurant Ouaiff !

POW ! mdr;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...