Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 181014


Thomas

Recommended Posts

Merci pour votre reponse.

C'est ce que j'ai fait bien sur mais je ne comprends pas comment, en faisant mélanger les jeux par les spectateurs, on peut avoir une carte commune à tous a la sortie. J'ai bien reperé que les mouvements d'Alain Choquette ressemblaient a un forçage mais ça n'explique pas où l'as de coeur est placé dans le jeu pour que chaque spectateur, même en l'ayant mélangé, le retrouve au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour votre reponse.

C'est ce que j'ai fait bien sur mais je ne comprends pas comment, en faisant mélanger les jeux par les spectateurs, on peut avoir une carte commune à tous a la sortie. J'ai bien reperé que les mouvements d'Alain Choquette ressemblaient a un forçage mais ça n'explique pas où l'as de coeur est placé dans le jeu pour que chaque spectateur, même en l'ayant mélangé, le retrouve au dessus...

Oubli le mélange, il n'y a eu aucun mélange d'effectué au debut de la routine ....

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mélange c'est vrai que c'est beaucoup plus évident ! :) Alors c'est la magie du petit écran ? Bien ficelé mais c'est un peu la facilité même si le résultat est superbe :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel guignol, si il ne sait faire que ça à la TV, qui plus est deux fois le même, c'est pas la peine! HONTEUX!

Je te souhaite simplement de faire la même carrière que lui.

Il n'y a que de bonnes critiques de son spectacle, mais bien sûr le public n'est pas un public de magicien qui en savent toujours mieux que les confrères.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...