Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Evidemment d'accord avec Gérard... voir nos messages (Francis et moi) du 19 octobre...

Et re-beurk pour le mélange-montage-vidéo".

Marrant ta version du tour avec carte quelconque au-dessus car c'est un des premiers tours que j'ai pu apprendre

avec Christian Fechner quand nous prenions des cours chez Freddy Fah... C'était un autre temps...Sniff !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

La construction de la routine fait que dans l'esprit du spectateur lambda, la présence ou l'absence du mélange initial ne change rien.

A croire que ce mélange est uniquement là pour occuper les magiciens. :)

Circulez !

Publié le

[Elle change l'éthique que le magicien doit avoir par rapport à son art.

Surtout que là, c'est fait à postériori.]

L'éthique de ne pas dévoilé le tour des autres aussi...et faire mélanger les spectateurs étaient uniquement dans ce but,ne pas faire remonter le tour par les magiciens,car oui le principe est simple ,connu de vous monsieur Bakner et d'autres grands magiciens ici mais beaucoup ne connaissent pas ce forçage et surtout l'idée de le faire à un grand nombre.On invente rien on le réadapte ou on détourne l'effet premier et je pense qu'à chaque fois que vous travaillez avec d'autres magiciens monsieur Bakner vous voyez la difficulté de se renouveler et de faire différent.

Les spectateurs,dans le spectacle d'Alain,vérifient que toutes les cartes sont différentes et cela suffit ,peut etre aurait il du en rester là pour le grand cabaret,mais quand vous exposez votre tour d'entré vous etes sur de vous faire piller l' idée par tout ce qui vont regarder et je pense que ça doit etre frustrant de se faire voler une idée ou un tour.

Mais bon je pense que de toute façon quoi que l'on dise ce sera toujours un coup d'épée dans l'eau.

passionné de magie

Publié le
Elle change l'éthique que le magicien doit avoir par rapport à son art.

Surtout que là, c'est fait à postériori. :(

C'est le même débat que celui sur le préshow.

Et le même débat que celui sur l'utilisation d'un compère.

Et le même débat que sur les emissions de dynamo.

Et le même débat que celui sur l'utilisation de cartes double faces.

Et le même débat que...

Quels sont les moyens qui sont éthiques et ceux qui ne le sont pas?

Qu'est ce qui fait partie de l'arsenal du magicien de télévision en live?

Qu'est ce qui fait partie de l'arsenal du magicien de télévision en différé?

Le but est de duper le téléspectateur et l'utilisation du monteur comme complice aide à duper certains téléspectateurs qui vivent la routine en temps réel sans "à postériori".

Est ce pire que JP Vallarino lorsqu'il réalise sa routine "Champagne" et que toutes les personnes à coté de lui s'extasient sur les disparitions et apparitions?

Est-ce pire que la caméra qui fait un gros plan sur un invité lorsqu'une manip délicate doit se réaliser?

Et si ça ne change rien, alors pourquoi le faire ?

Pour alimenter le débat et qu'on puisse disséquer le tour image par image. :)

Circulez !

Publié le

A tout ceux qui ceux sont plains du magicien masqué qui révélé les secrets,c'est maintenat vous qui portez le masque...

il ya la rubrique des secrets sur virtual si vous voulez le livre,la page et le nom du forçage allez y

passionné de magie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous,   Je suis heureux de partager avec vous le nouvel épisode de Détours de magie dans lequel j’ai eu le plaisir d’interviewer Clément Kerstenne de Levita, une entreprise dont vous avez peut-être déjà vu les produits puisqu’ils proposent un système de lévitation pour différents objets. Bonne vidéo !  
    • prix de vente 12 euros fdi « Savez-vous que les sillons des lèvres sont aussi uniques que les empreintes digitales ? Savez-vous que l’étude de la forme des lèvres en apprend plus sur la caractère d’une personne que n’importe quel autre signe ? Je vais vous en faire immédiatement la démonstration… » Voilà comment vous commencez Romance, un formidable effet de pseudo psychométrie issu de l’esprit du mentaliste italien Luca Volpe. Quatre spectatrices sont invitées sur scène et doivent déposer un bisou sur une enveloppe, laissant l’empreinte de leur rouge à lèvres. Les enveloppes sont mélangées et, bien sûr, le mentaliste, grâce à son sens de l’observation et à l’étude du comportement humain, retrouve les propriétaires des enveloppes… Mais ce n’est pas tout ! Ce petit jeu a surtout pour objectif de révéler différents traits de personnalité des spectatrices, ainsi que plusieurs informations personnelles, telles que leur signe du zodiaque, leur couleur préféré ou le dernier rêve qu’elles ont fait… Et cela sans poser aucune question ! En bonus, vous pouvez même terminer par un effet de style chair test, dans lequel vous montrez que chaque spectatrice s’est assise sur le siège de sa couleur préférée !   Points forts : - routine très facile à présenter, tout est dans la présentation - le principe de “double réalité” utilisé ici peut s’appliquer à quantité d’autres routines et permet de révéler des informations personnelles au sujet de personnes que vous ne connaissiez pas ! - cette routine peut se présenter en salon ou en scène, devant quelques dizaines ou même plusieurs centaines de personnes ! - routine romantique à souhait, qui ravira même les spectatrices qui d’habitude n’aiment pas le mentalisme ! - aucun matériel électronique n’est utilisé   livret en français d’une trentaine de pages expliquant toute la technique et les détails de présentation.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8203
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gildas DAMON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...