Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Nouveau produit en PRE-VENTE

tiens c'est la mode aussi aux états-unis mdr

4 nouveaux produits Tenyo et aussi

Sean Fields, Hidden Hand chez Murphy et Hocus-Pocus à 35$

Cela a l'air clean, maintenant il faut voir les angles et surtout si ce n'est pas une usine à gaz sous les vêtements

[video:youtube]

Modifié par claudemage
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

"Vous apprendrez

Comment faire disparaître des objets et même d'une seule main.

Plusieurs versions avec des bagues que Sean utilise régulièrement,

Comment mettre en place, modifier et réparer Hidden Hand."

pour moi, (réparer Hidden Hand) me fait penser a du FI, enfin je suppose !

Publié le

En ce qui me concerne, je suis séduis par le trailer. Faire disparaître un petit objet sans avoir recourt à une misdirection, des mouvements suspects ou autres cela m'intéresse. Plus la magie est clean, plus on l'aime ;)

Maintenant des gimmicks existent déjà dans le domaine et tous leurs trailer étaient prometteur également. Malheureusement c'est une fois en main qu'on se rend compte qu'ils ne sont pas si...génial... et que leurs utilisation en condition live est catastrophique, pour pas dire infaisable Je ne les citerai pas car je n'aime pas la critique facile, surtout que ces gimmicks ont également leurs points forts en dehors du manque de praticité. Bref!

Cependant j'aimerais savoir si ce nouveau gimmick à "disparition instantanée" peu répondre à ces quelques critères:

- Faut il se "charger" avant de réaliser la disparition?

- Si oui, est ce que c'est faisable rapidement et facilement? ou faut il chipoter au point de devoir s'éclipser quelques instants?

- Est ce encombrant? ou devons nous installer un multi-prises supplémentaires dans notre tenue pour être multi-complet avec les autres machines avec lesquels on se balade déjà (Je suis sûr que je ne suis pas le seul à être déjà chargé comme Batman si on me passait au Rayon X quand je pars en presta)

L'idée première, selon moi, étant de pouvoir me charger en un instant pour effectuer la disparition EN COURS de routine. Et non pas en tant qu'effet à part que je ne saurais réaliser qu'en étant "prêt". Je sais pas si c'est compréhensible mdr

En attente d'avis!

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à toutes et à tous, Ravi de rejoindre à nouveau la communauté ! Je m'appelle Didier Ledda. Pour la petite histoire, la passion m'a piqué dès les années 70 en regardant « Y'a un truc ! » de Gérard Majax. Après une première prestation à l'Arbre de Noël du CE de ma mère en 1979, j'ai eu la chance d'être parrainé par Jacky Volcano à l'IBM de Nice, puis de me former auprès de Pascal Vincent.   Je suis passé professionnel en 1987. Au fil du temps, mon univers s'est enrichi de plusieurs disciplines qui me tiennent particulièrement à cœur :  La Prestidigitation & le Mentalisme : Du close-up à la scène, avec une grosse inclination pour l'humour, le visuel et les personnages burlesques (The Great Ravioli, Mentalismo...).   La Ventriloquie : Une véritable passion que je pratique sur scène (notamment avec ma marionnette Diabolo) et que j'ai partagée à travers des méthodes d'apprentissage, fascicules et DVD (La méthode de ventriloquie).   La Création & le Truquage : J'aime concevoir, fabriquer et publier des effets originaux. Vous connaissez peut-être la Leddabox, la Choice Box sortie chez TCC ou encore le journal Magic Annonces et les Foires aux Trucs que j'ai organisés dans le Sud. Toujours passionné par la recherche, les accessoires sur-mesure et l'échange de bonnes idées entre passionnés de l'art magique, je serai ravi d'échanger avec vous sur le forum autour de nos créations, de la mécanique des tours et de l'expérience de la scène. Au plaisir de vous lire et d'échanger sur nos passions communes ! mais je pense que ceux qui me connaissent pourront compléter cette présentation car je parle très mal de moi  
    • Ah ah ah 💚, excellent :  (Un ami mexicain spécialiste de Perec et Borges mais aussi guitariste à ses heures, m’a relayé ceci.)  « Toco la partitura del CUL0 de El Bosco » 0:00 Intro 0:29 El Jardín de las Delicias de El Bosco 1:50 Teorías de Platón 2:36 El laúd como símbolo de libertad 3:11 Descifrando el cul0 5:16 Fantasía sobre la partitura del cul0 de El Bosco para guitarra por Paola Hermosín 7:24 Tomas Falsas  
    • « L’art contemporain donne l’impression à certains d’être biberonnés au laid concentré. » (C.G. 17 août 2026) 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...