Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
J'ai pas essayé encore ce format... Pour le coup, j'ai jamais bu autant d'eau...

test avec ton vin ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
bah non... mais il faut chercher les bouteilles compatibles...

Donc pour l'instant... J'ai 3 marques de bouteilles compatibles... Maintenant, il faut voir avec les grandes marques que l'on trouve "presque" partout pour donner à cet effet son côté super impromptu ...

Je comprend un peu cette histoire du côté super impromptue.

C.est peut etre un faux probleme.

Il y a toujours un moyen de faire croire ou suggerer ce côté impromptue.

quoi de plus ordinaire qu.une bouteille minéral.

j.ai comme l.impression que l.on se focalise trop sur ce point.

Mais vue le prix . Effectivement que le gimmik ne soit plus adaptable c.est un peu dommage.

Je ne l.acheterais pour le moment bien que je trouve l.effet tres puissant.

Publié le

Perso je regrette pas mon achat

ok c'est pas adaptable aux marques que l'on souhaite,

mais le tour reste très bon et facile à réaliser qd meme

Publié le

Le testeur de l'extrême que je suis est passé pour un fou avec mes 8 petites bouteilles d'eau à la caisse de mon Intermarché !

Bref, 3 bouteilles sur ces 8 conviennent pour Waterworks et étonnamment , ce ne sont que des eaux gazeuses :)

Les bouteilles ne convenant pas :

[img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413650379-20141018-180719.jpg[/img]

Evian (50 cL), Cristaline (50 cL), Volvic (50 cL et 33 cL) et Vittel (50cL)

Les bouteilles qui conviennent :

[img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413650377-20141018-180749.jpg[/img]

San Pellegrino (50 cL), Sainte Marguerite (50 cL, eau gazeuse de la marque "Intermarché) et Perrier (50 cL)

Le gimmick va mieux se "fondre", se camoufler sur la bouteille de la marque Intermarché. Je trouve qu'il ne fait pas naturel sur la bouteille de Perrier mais c'est juste une question d'aspect visuel, les 3 bouteilles fonctionnent aussi bien les unes que les autres.

Voilà voilà, un avis à venir mais je suis très satisfait de ce produit.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • bon ben dans le pire des cas tu t'y serais pointé 2 fois 😅 Et bien franchement c'était top, comme je pense tout le monde s'y attendait. Assez succin en terme de quantité de choses proposées, mais la théorie autour des tours et des mouvements présentés ont bien remplis les 2h. Grosso modo, 1 tour de cartes (+ variation) avec l'utilisation d'un mouvement de lancer de carte, quelques tours de pièces utilisant un sleeving "adapté" d'Arthur ainsi qu'un très beau 3 fly et 1 voyage de pièces dans la main du spectateur. Et encore une fois le tout enrobé d'une multitude de conseils / points de vue perso... Et la partie Fi bien sur, avec la présentation des nouveaux venom (le prototype si j'ai bien compris mais équivalent à la version finale). Cette dernière a émerveillé tout le monde, bien que la conf a été émaillé de "aaaahhh oooohhh", au moment des tours fi c'était des "OOOOHHHH AAAAAAHHHH et WOUUUAAAAH (il est vraiment fort et beau)", un réel moment magique executé par un maitre en la matière. Cétait top de le voir à l'oeuvre, et on sentait vraiment la maitrise de son art et outil (les nouveaux venom ont l'air assez dingue...et apparemment une très longue vidéo va les accompagner....) Bref c'est pas hyper détaillé et j'oublie probablement de parler de certains trucs, mais plus qu'un cr c'est surtout un petit retour de choses qui m'ont marqué.  
    • Yigal MESIKA de nous exposer les comportements plus que limites de certains acteurs de la magie commerciale. Cette fois-ci c'est la boutique Penguin Magic qui en prend pour son grade. J'ai donc renommé le sujet 😉
    • Le Manuel d'anti-marketing de Zeil semble être du même genre que le livre de Guéguen : https://shs.cairn.info/revue-questions-de-communication-2023-2-page-498 https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_à_la_tire#Types_de_vol_à_la_tire
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8296
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jaison HEBERT

• Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k

• Créer...