Aller au contenu

[Vidéo] iTest #1 - Lacuna (Brandon Queen) - Gidrah (Dan Huffman / Patrick Redford)


Recommended Posts

Hello ! Merci pour vos retours sur iTest Halloween ! ;)

merci! je possédais déjà The Haunting of Paul Voodini, j'avais été emballé par l'effet de déséquilibre dans le noir avec la corde, mais ça n'a pas vraiment fonctionné et je suis passé pour un ...

je vais donc redonner une chance au produits et voir ce que je peux en extirper.

Yep, le truc avec ce genre de choses...c'est qu'effectivement ca ne fonctionnera pas à 100%... tu es passé pour un...? Alors tu avais du faire la promesse de quelque chose... Ne le fais pas ! Attends le moment propice et propose un truc qui peut virer à l'étrange, ou pas ! Ce n'est pas un tour de magie ni un book test au mot bieeeeeen long, tu ne peux pas avoir de promesse d'effet... ;)

le vidéo packaging est très bien fait!!! j'aurais aimé une ambiance un peux plus spirit... Itest4 spécial smartphone androïde?

Le 4 est déjà écrit, le 5 presque...mais... c'est une excellente idée ! ;) Merci !

Encore merci tout le monde pour les retours ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Julien, je ne disais pas ça seulement pour les visionner mais bien pour ensuite échanger sans faire l'amalgame entre tous les épisodes.

Car c'est aussi ça nos rubriques, elles prennent vie après la diffusion (et en un certain sens nous échappent, comme la créature de Frankenstein).

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...