Aller au contenu

Carte au Portefeuille avec reset / rechargement immédiat


Recommended Posts

Moi Perso j'utilise le no Palm portefeuille de Jol en portefeuille de tous les jours il est très fonctionnel correspond bien aux dimensions européenne et pout les show j'utilise le ez large de Jol egalement . Alors oui il faut empalmer mais il présente l'avantage certain à mon avis c'est qu'il peut être laisse à l'examen au spectateur qui peut lui meme sortir la carte Apres avoir ouvert le zip sans risque important de comprendre l'astuce . Meme si je dois avouer que les Jol plus offrent davantage de possibilités tels que retrouve cartes ou bague dans une enveloppe par exemple ils sont tout de meme plus dangereux à utiliser et sont suspicieux ( la pochette + la fente ) . Alors pourquoi le modele large simplement parce qu'a l'intérieur j'y transporte les lunettes Spex qui me permette des révélations et tout un tas de chose en plus !!!!

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quel malin cet O'relien ;)

Ceci dit tu peux aussi retrouver bagues ou cartes dans une enveloppe avec le EZ non ? C'est juste que celui ci n'a pas la fonction no Palm c'est bien ça ?

En ce qui concerne la poche arrière j'ai moi aussi été réticent quand à son aspect suspicieux, je l'ai donc abondonné et pendant une longue période je suis passé de portefeuilles en portefeuilles pour revenir à mon premier amour : le jol plus portefeuille !!!!

La poche en question n'a jamais fait planer de doute sur qui que ce soit (il faut dire qu'elle est quand même plus discrète que celle du worker dream par exemple) , certains spectateurs on eu mon portefeuille dans les mains sans aucun problème, c'est un tel bazar dans mon portefeuille qu'il enlève toute suspicion, c'est mon portefeuille de tout les jours , un portefeuille lambda quoi !!! ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un portefeuille n'a pas de poche arrière....c'est une invention des magiciens qui prennent leur public pour des gogoles...!!! Une poche est synonyme de "pénétration à travers quelque chose" ou "introduction dans"...Une telle poche ne peut que dévoiler le truc! D'autre part, donner son PF à visiter n'est pas une démarche normale et si le public veut le voir, c'est vraiment qu'il se doute d'une entrée cachée ou secrète! Le mieux est quand même de travailler un bon empalmage invisible!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poche arrière de mon Jol me permet de mettre ma carte vitale et tout ce qui concerne la santé. Donc, à chaque fois que je vais les chercher, je montre inconsciemment aux gens que c'est pratique... Et qui sait, un jour, ils verront un magicien utiliser un Jol et trouveront cela normal. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un portefeuille n'a pas de poche arrière....c'est une invention des magiciens qui prennent leur public pour des gogoles...!!! Une poche est synonyme de "pénétration à travers quelque chose" ou "introduction dans"...Une telle poche ne peut que dévoiler le truc! D'autre part, donner son PF à visiter n'est pas une démarche normale et si le public veut le voir, c'est vraiment qu'il se doute d'une entrée cachée ou secrète! Le mieux est quand même de travailler un bon empalmage invisible!

Francis , je pense que la poche arriére est un faux problème , et elle m'a pourri la vie pendant de nombreuses années jusqu'à me rendre compte qu'en fait ; tout le monde s'en fout !!!! Perso , j'ai vu des portefeuilles " non magique " bien plus louche que ça !

Je suis d'accord avec toi concernant le fait de donner son portefeuile a l'examen ; ce n'est pas naturel , dans certaines de mes routines , ils l'ont dans les mains mais je ne leur dis jamais de l'examiner

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Salut les experts du portefeuille. Bon à force de vous lire ça me donne envie. 'Mais je pense être à contre courant. Je recherche un portefeuille principalement pour le CTW. Après si il y a un peek c est un bon plus mais pour l'instant , j'ai pas plus de routines à faire avec ( en tout cas pour le moment). Du coup , mes critères sont moins nombreux mais: je suis en jean très souvent et sans veste. Le jol est bien trop gros à mon goût et l'avoir en poche arrière ( pour le transporter et charger la carte) est nécessaire. J ai le réal Man portefeuille mais le chargement est vraiment étroit. L espionnage portefeuille me tentait bien mais le chargement incomplet ( dur de dire plus) me gêne. Sortir le portefeuille et être immédiatement clean ( ce que fait le réal)est le second critère. La qualité du cuir va s'en dire! Alors je suis paumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...