Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Koh lanta ... Brognard est un escroc..


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est truqué ? Ô scandale !
Ce qui est surprenant c'est que vous ayez l'air de le découvrir. C'est un spectacle.

Je vous rappelle que les clients des chaînes de télé sont les annonceurs, la PUB quoi. Donc les émissions sont faites pour que vous ne zappiez pas ENTRE les spots de pub. Ils font donc tout pour vous hameçonner jusqu'à la prochaine coupure.

Faites-vous du bien : éteignez la télé et arrêtez de nourrir votre cerveau avec de la m... albouffe

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2018 à 11:51, Chakkan (David) a dit :

C'est truqué ? Ô scandale !
Ce qui est surprenant c'est que vous ayez l'air de le découvrir. C'est un spectacle.

Je vous rappelle que les clients des chaînes de télé sont les annonceurs, la PUB quoi. Donc les émissions sont faites pour que vous ne zappiez pas ENTRE les spots de pub. Ils font donc tout pour vous hameçonner jusqu'à la prochaine coupure.

Faites-vous du bien : éteignez la télé et arrêtez de nourrir votre cerveau avec de la m... albouffe

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas allumé la télé en fait...c’est pourtant vrai que c’est évident mais ce n’est pas vendu comme tel....et pas évident pour tout le monde

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...