Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Unload d'Anthony STAN


Recommended Posts

Plutôt que de vous faire un compte rendu décrit du produit, voici quelques points importants a retenir concernant Unload :

- Le gimmick ne se limite pas a ce que vous allez voir dans le DVD.

- Les possibilité sont multiples ET différentes.

- La fabrication est parfaite (et doit prendre du temps…).

- La partie montage est un peu trop rapide mais après deux visionnages vous aurez en tete toute les étapes du montage (car oui c’est plus un assemblage qu’une fabrication).

- Etui examinable (le spectateur peut prendre lui meme sa carte et ne verra rien de suspect sur cet etui).

- 8 effets sont expliqué MAIS beaucoup d’autres idées en bonus.

- Anthony va plus loin dans la reflexion et ne se limite pas aux explications des effets. En effet, il aborde des choses comme « Pourquoi placer l’etui dans ce sens et pas dans l’autre », « comment profiter d’un temps d’avance en utilisant Unload »…..

- Chose qui va plaire à certains, le DVD est en FRANÇAIS ! Très intéressant pour ne rien rater de la partie reflexion.

- Votre etui pourra être utilisé tous les jours pour transporter vos cartes et réaliser certains effets.

- L’etui n’est pas plus fragile qu’un etui ordinaire...

Unload n’est pas le genre de gimmick que l’on range au fond d’un tiroir. Au contraire sa simplicité d’utilisation ainsi que ces possibilités vont vous pousser a réfléchir sur vos propre effets !

De plus, si vous êtes professionnel, Unload aura forcement ça place dans votre repertoire… Car vous trouverez sans aucun doute une application qui s’adapte à votre style de magie.

(Anthony est un ami. Il est compliqué de donner un avis objectif sur le produit d’un ami… Pourtant, c’est le cas ici. Je n’arrive pas a trouver de REEL point négatif à Unload).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vais surement faire mon chieur mais pour moi c'est un point essentiel pour une utilisation en pro:

Est ce qu'une fois que l'effet (disons l'effet phare) est terminé, est qu'il est "resetable" dans l'instant et/ou dans les 10 secondes sans trop de chichis pour passer à la table suivante? par exemple. Malheureusement je déteste devoir me charger d'un effet si je suis obligé de m'éclipser après chaque utilisation pour le remonter... Compréhensible à mon sens.

Ceci dit, vu les retours, cela à l'air vraiment génial et cela se rapproche de ce qu'un spectateur attend d'une forme de "vrai magie" je pense: "toute les cartes disparaissent en un instant, c'est waw!". Concept de tour commercial et flash que j'adore ;)

Merci pour la future réponse!

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heulooo!

Contrairement à Neil Jouve je trouve que le trailer en dit pas beaucoup. Comme souvent on utilise le même tour de passe passe à la vidéo. Pas de réel démonstration. Un petit bout d'effet par là, quelques réactions du "spectateur"...Et pour finir la parade des potes, bien éduqué de partout, pour envoyer une transpiration de pensée au client.

Jordan Victoria "Je n 'arrive pas à trouver de réel point négatif à Unload". Ben c'est pas grave! on peut essayer de t'aider. Est ce qu 'on peut utiliser Unload entouré par les spectateurs? pour le table à table? Peut on le faire sans veste?...

Je suis désolé mais moi le produit miracle j y crois pas ;-)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

En tout cas ils moquent un peu de la mise en scène du dvd alors que les anglais et américains sont pas connus pour leur sobriété dans les trailer. Ils disent ensuite que l'explication de la construction est un peu courte ( il faut la revisionner ).

Le gimmick est intéressant et intelligent et fonctionne .

Ils trouvent qu'on peut avoir des variantes plus simples mais que pour une compétition ou de la scène ca peut être bien.

Une note de 72% et 77%

C'est donc pour eux un dvd intéressant et les seules petites critiques sont sur la forme et que il y a des alternatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La magie est très particulière. La très grande majorité des magiciens ne sont que des amateurs. Et ils sont limités par de nombreuses contraintes (leur niveau technique, leur personnalité, leur type de public [souvent familial, souvent les mêmes personnes], le type de magie qu’il pratique [debout, assis, salon, etc.]) Pour qu’un magicien arrive à se confectionner un répertoire qui lui corresponde (trouver sa LD, son for., etc.) il est nécessaire de consommer énormément de livres ou de vidéos (d’autant plus qu’il y a beaucoup de remplissage dans les livres/DVD) Il m’a fallu énormément de temps, de lecture, d’essais et d’erreurs pour me rendre compte que le LD qui me convenait état celle de Martin Nash. Idem pour les effets. Il y a par exemple une multitude de Flying ring ou de Matrix. Mais chaque magicien doit trouver les siens. Et il se peut, dans ce cadre, qu’un gimmick ou une nouvelle variante d’un effet change la donne pour une personne en particulier. A cet égard, les sites qui débinent ou le critiques qui donnent pas mal d’informations sur le fonctionnement des gimmick peuvent avoir un aspect utile pour les magicien : on peut se tenir plus ou moins informé de ce qui se fait et n’acheter que ce qui a une chance raisonnable d’être intéressant. Je n’avais par exemple jamais trouvé de flying ring qui me conviennent. L’année passée j’ai vu quelque chose qui semblait intéressant chez Le petit magicien. Je me suis d’abord informé et j’ai ensuite commandé ce gimmick. Effectivement, ce flying ring en particulier me convient. De même, je n’avais jamais trouvé la carte cl. Qui me convenait jusqu’à ce qu’Ali Nouira me rappelle l’existence de la carte ép. dans une de ses conférences. On peut bien sûr éviter tout ça. Pour cela il faut consommer peu. Tirer la quintessence de ce qu’on a, travailler sa psychologie, répéter les manipulations sous tous les angles pour se sentir à l’aise dans toutes les circonstances avec le moins possible de limitation, développer ses propres manipulations, être créatif, etc. Mais il y a 24 heures dans une journée et tout le monde n’est pas professionnel. Le tout est de se connaitre et de rester raisonnable : ne pas essayer de faire ce qui est hors de portée (si on n’est pas prêt à y consacrer davantage d’entrainement) ni acheter systématiquement le dernier effet/gimmick à la mode. Qui fait encore Sealed and Soda ? Or, c'était prétendument le tour du siècle quand on a commencé à le commercialiser. Qui fera encore dans 15 ans Crazy Sam’s Mind dans 15 ans ? A mon avis, pas grand monde. Car un bon effet, c’est celui qu’on peut faire et qu’on a envie de faire toute sa vie. A mon avis, pour un magicien, cela ne devrait pas dépasser quelques dizaine d’effets tout au plus.
    • Bonjour Rémi, Deux choses qui peuvent t'aider pour ce genre de démarche de mon pov: Tout d'abord la bible Villemin ici http://villemin.gerard.free.fr/aHumanit/Langue/Chifnom.htm qui t'énumére de manière exhaustive le type Beghilos soit l'écriture dite calculette. Et en conjonction tu utilises Cryptext de Haim Goldenberg qui est une boîte à outils te permettant de modifier la forme des chiffres de manière raisonnable pour réaliser de nouvelles lettres et ainsi élargir la liste des Beghilos existants.  
    • Bonsoir, j’essaye de designe un ambigramme avec des chiffres, et quand on le retourne le prénom Jacques apparaît… quelqu'un pourrait m’aider ? Pour le J par exemple quel chiffre irai ? merci d’avance !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8012
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...