Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] FISM à Rimini en Italie du 6 au 110715


Daniel ADRIAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Du Facebook de la FFAP :

"Flash info : LA PLUS LONGUE STANDING OVATION DU CONGRES!!!!

En pleine compétition, Juan MAYORAL arrête son numéro pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

"Aujourd'hui j'ai perdu mon pouvoir de magicien ! Je vous prie de m'excuser mais je ne vais pas pouvoir vous présenter mon nouveau numéro et j'en suis désolé. Je reviendrai lorsque nous serons dans un vrai theatre et pas dans un studio d'enregistrement TV".

Tout les congressistes se lèvent et ovationnent Juan en scandant son nom pendant plus de 5 mn !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filmer la prestation d'un artiste et la diffuser sur les réseau est un manque total de respect pour cet artiste.

Seul Yann peut décider de diffuser ou non son numéro ! Merci par respect pour lui de ne pas chercher à diffuser quelque vidéo que ce soit !

Qu'elle est la différence avec une captation d'une télévision comme ...la RAI par exemple qui diffusera grand public la prestation de X ou Y..an en ayant sans doute obtenu les droits sans payer un centime d'après ce que l'on peut entendre de l'exterieur ? Alors une video "amateur" ne peut-elle pas vivre aussi dans les meme conditions ?

En vérité le VRAI courage et RESPECT c'est ce que Juan Mayoral a fait ....denoncer l'hypocrisie de se faire filmer hors norme artistique et donc accepter de se faire diffuser , lui au moins n'a pas accepté ce concept par espect pour lui même et son travail

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'il n'y a pas un contrat pécunier entre la FISM et la télé ? ça m'étonnerait.

par contre ça ne m'étonnerait pas qu'on ne reverse pas ces droits aux magiciens... d'ailleurs n'y avait-il pas une close dans le contrat d'engagement à la fism, vous savez un truc écrit en tout petit et assez flou ou écrit "savamment" pour qu'on ne puisse rien comprendre ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité le VRAI courage et RESPECT c'est ce que Juan Mayoral a fait ....denoncer l'hypocrisie de se faire filmer hors norme artistique et donc accepter de se faire diffuser , lui au moins n'a pas accepté ce concept par espect pour lui même et son travail

Qu'en pensez-vous ?

Bravo.

Mais ce n'est que la partie émergée d'un iceberg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la page Facebook du FISM et de la FFAP mettes régulièrement des vidéos des artistes sur scéne en mode "publique" sur Facebook et son donc destiné à être partagées ... faut vivre avec son temps !

Twitter, Facebook, instagram, vines, snapschat etc ... le digital est partout et c'est pas sur VM qu'on va pouvoir dénoncer quoi que se soit ! s'adapter plus que critiquer a mon avis ... c'est ce qui est le plus logique à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au plaisir de vous  retrouver tous. Serons au moins 6 personnes du sud (Toulon et Allauch) membres du même club magique varois (AMV). Bon voyage à tous et surtout bonne convention ! Une expérience unique et des rencontres toujours riches. 
    • Pas mieux! Avec Richard Cauche et @Frédéric NOWACKI on avait bossé sur le sujet en créant un stack ordonné, donc un marquage basé sur le stack number.  L'intérêt, c'est que tu peux mettre les photos que tu veux et inclure plein de propriétés basées sur les couleurs, les formes, l'univers.  Dans l'ébauche de jeu, on avait inclus 2 ou 3 routines basées sur du Bruijn, différents groupes de cartes basés sur la couleur, les formes (ESP), des thèmes (personnalités, saisons, ...), des cartes pouvant être interprétées comme lettres (type SNAP), des cartes pouvant s'appareiller par 2 pour des coïncidences, ... Comme on n'avait pas ciblé d'objectifs précis, on est parti dans tout les sens en essayant de gaver le jeu de possibilités. Peut être un peu trop ce qui fait qu'il n'y a pas d'unité ou de fil conducteur dans les photos, mais le potentiel d'un stack de photo est énorme.
    • Mon spectacle complet fait environ 1h. Ca semble long, mais les enfants sont tout le temps dans l'action et jamais passifs donc ça me permet de les garder avec moi. Pour les enfants de moins de 6-7 ans, je le raccourci à environ 45 min en supprimant 1 voir 2 routines et en en simplifiant une autre. Pas de souci pour le racoon, avec plaisir. Tiens nous au courant de tes avancées 🙂 

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8125
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Marc FORTEMS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676k

×
×
  • Créer...