Invité Publié le 16 septembre 2023 Partager ce message Publié le 16 septembre 2023 C'est Schrödinger qui arrive chez le vétérinaire: - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 16 septembre 2023 Partager ce message Publié le 16 septembre 2023 3 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 17 septembre 2023 Auteur Partager ce message Publié le 17 septembre 2023 En réalité, à la fin de l’expérience, le chat est soit mort soit terriblement en colère. (Variante perso inspirée d'une phrase de Terry Pratchett.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne HRBT Publié le 17 septembre 2023 Partager ce message Publié le 17 septembre 2023 il y a 17 minutes, Christian GIRARD a dit : En réalité, à la fin de l’expérience, le chat est soit mort soit terriblement en colère. Donc en réalité soit le chat est mort, soit il y a un chat, une litière propre et de la m**** partout. Citer https://www.instagram.com/etienne_magicien/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 novembre 2024 Auteur Partager ce message Publié le 18 novembre 2024 Le 06/08/2018 à 22:34, Christian GIRARD a dit : Moi je n'ai qu'une chose à dire : Kamoulox ! Oh, il existait un précédent : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.