Aller au contenu

Illusions de Guillaume BOTTA


Recommended Posts

d'après le message au dessus c'est l'inverse. JPV 2 et DS 4 mais bon je pense qu'il n'y aucune différence avec des néo ca tient bien. David STONE mentionne dans son dernier DVD qu'on peut aller jusqu'à 7 cartes prises à la fois.

J'ai Tool, et honnêtement, c'est un très bon gimmick par contre, même neuf, je ne me souviens pas avoir réussi a prendre plus de 5 cartes....

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part personnel, je ne connaissais pas avant d'acheter ce livre Guillaume Botta mais vu ce que j'ai lu j'adore son approche et ses réflexions autour de ses routines ce qui me pousse à continuer de suivre ses œuvres.

En ce qui concerne ce livre sur toutes les routines proposées je pense en intégrer quelques une dans mon répertoire et juste pour cela je remercie guillaume de m'avoir fait gagné un temps précieux en réflexions

Mais ce que j'ai adoré c'est la partie "boite à outils", on vois que c'est très réfléchis et qu'il à dû en passer des heures à mettre au point tout ces stratagèmes.

Son approche avec le gimmick "Tool" de David Stone est tout simplement fabuleux, je pense que c'est l'une des meilleurs applications possible avec cette étui.

En bref je ne regrette absolument pas mon achat bien au contraire et le recommande à tout le monde.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le message au dessus c'est l'inverse. JPV 2 et DS 4 mais bon je pense qu'il n'y aucune différence avec des néo ca tient bien. David STONE mentionne dans son dernier DVD qu'on peut aller jusqu'à 7 cartes prises à la fois.

Mon message contenait deux informations contradictoires, je l'ai corrigé.

C'est bien 4 pour JPV et 2 pour DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne passez pas à coté de ce livre, c'est une merveille, il m'a empêché de dormir tellement la théorie est riche d'enseignement.

J'achète tous les livres sortant en Français et celui là fera partie sans aucun doute de mon top 3.

J'avais acheté son double DVD a sa sortie (il y à déjà quelques années) et je n'avais pas été impressionné, je trouvais cela certe bien dans les idées et construction mais le handling trop scolaire à mon gout...

Par contre son livre est une vrai mine d'or, une analyse intelligente sur notre magie et sur la magie mentale.

Merci Ludo de publier de telle beauté et merci Guillaume de partager cela avec vos confrères.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parlerai plus en détail de cette mine d'or prochainement.

Mais avec toute ma sincérité, vous pouvez l'acheter sans aucune hésitation.

Ce livre est ingénieux et peut devenir votre livre de chevet.

Il va vous motiver à réfléchir sur vos numéros, votre magie, vos messages...

Et croyez moi c'est une vrai bénédiction...

bon j'y retourne... (dans sa lecture)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
Ne connaissant pas Guillaume BOTTA avant, je suis tombé (un peu par hasard hein) sur les avis d'Alexis et comme il m'a convaincu bein je l'ai commandé.

Et là, en plein "taf", je réalise que le fameux livre est d'ores et déjà dans ma boite aux lettres.... J'ai trop hâte de commencer à le lire

ps: moi aussi j'ai bien noté que si ça nous convient pas, Alexis nous remboursera hihihi :P ^^

Euh.. T'as pas lu les mentions légales ? Sisi, là en tout petit, derrière l'astérisque là.. ;)

Euh ah bah nope, pas d'astérisque, donc pas de "mentions légales" hahaha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...