Chop Cup | références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Stéphane BERTHO · Publié le
https://edition.cnn.com/2026/01/13/politics/havana-syndrome-device-pentagon-hsi -
Par François ZIEGLER · Publié le
Bonjour, Ce vend ce livre, 25€ FPI pour la France. Gabriel Werlen, auteur du Green Neck System et de Iceberg, vous propose avec Memento une méthode simple qui vous permettra, quel que soit votre niveau, d’apprendre n’importe quel chapelet en moins de 2 heures ! Le plus fou, c’est qu’il vous suffit de suivre le livre pas à pas pour apprendre en temps réel votre chapelet. Après avoir tourné la dernière page de cet ouvrage vous connaîtrez déjà votre jeu par cœur et vous ne l’oublierez plus jamais. Ce livre ultra pédagogique a été pensé pour vous emmener pas à pas, de la plus simple des manières, vers le graal ultime : mémoriser intégralement un jeu de cartes. Peu importe le chapelet que vous souhaitez maitriser : Mnemonica, Aronson, Isis, un chapelet personnel, etc., la méthode Memento vous permettra de l’apprendre par cœur facilement et en un rien de temps. -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Ce n'est pas que dans le monde de la magie. Certaines sociétés pensent qu'elles peuvent passer par l'IA pour remplacer du personnel. Bon courage !!! Si l'IA peut aider, faciliter des recherches, faire le gros du travail, on voit bien que les informations trouvées doivent être vérifiées, les textes rectifiés. Pour les boutiques, je comprends, s'ils doivent ajouter chaque jour des nouveautés dont l'espérance de vie ne dépasse pas un mois, une traduction dans les règles de l'art serait un budget bien trop conséquent. En fait ce qui me choque le plus, ce ne sont pas les descriptions mais les livres qui sont traduits par IA. Oh oui cela existe, j'en ai trouvé un bel exemple, une traduction faite par une machine car qui irait traduire un nom de famille ? Quand on voit le prix du livre original et le prix de la version française traduite par IA, là il y a de quoi être révolté.
-
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste
- Christophe PHILIPPE
- Stéphane BERTHO
- Mathieu GESSAT
- Aurélien B. (TanMai)
- Didier AGYRD
- Mael ADLER
- Sylvain LATOUR
- Wladimir CROSNIER
- Thomas
- Damien HERRERA
- Serge ZMR
- Benoit VREUX
- Bruno VAIRONE
- Michel DARLONE
- Philippe STRANART
- Alexis DUDZIAK
- Bertrand MORA
- Benjamin VIANNEY
- Gilles MAGRA
- Yves MARTIN (HREJ)
- Mathieu
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages681.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.